Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Super Smash Bros. (Général)

<< < (24/311) > >>

pkz:

--- Citation de: "Floax" ---J'espere que l'énigme est pas aussi naze et vague que celle de OOT . >_<

P'tet la lave de Metroid ,elle est jaune/vert ,et si on la touche ,on a la chance de pas tomber dans le vide . Mais on est quand meme blessés .
--- Fin de citation ---

Non, pas encore. Mais vous vous éloignez. Je le sens bien. Je ne donne toujours pas d'indice parce que ça me paraît tellement simple, mais si je vois que vraiment vous peinez, j'en donnerai un. Je vous rassure, elle est plus facile que l'énigme d'Ocarina of Time, mais je suis quand même pas très doué avec les énigmes, et encore moins avec les jeux de mots.

Bonne chance.

Rodrigo:
Ouais ,mais bon ,si elle est aussi mal faite que celle d'OOT ,on peut y rester des jours ...

Bon ,je vais dire la tortue apparaissant sur le stage grande baie ,elle est verte et est notre salut en cas de chute .

pkz:
Non, toujours pas. Je ne donne toujours pas d'indice, j'en donnerai demain surement si vous n'avez pas encore trouvé. Continuez de cherchez et...

Bonne chance.

GTN:

--- Citation de: "Muruho" ---

x-D  x-D  C'est un fourreau Zephir. c'est dans un fourreau qu'on met l'épée ....
--- Fin de citation ---

ben sur le site que tu as donner dans le topic super smash bros melee il est ecrit : Si vous regardez bien Roy, vous verrez que dans les trophées il à un fourneau pour rangé son épée, mais celui-ci disparaît une fois dans la melee!

et voici le lien pour prouver que je suis inocent O:-) : http://90plan.ovh.net/~ssbexper/ssbm.php?page=guide.secretssmash
et pour l'enigme de pkz ,je repondrais le niveau green green car dessu il y a des brique avec des bombe et si l'advaisaire tape dessu il peut etre ejecter c'est une chance et green veut dire vert

pkz:
Non, c'est faux. Comme je l'ai dit hier, je donne un indice. En fait, ce vert est symbole d'une chance vraiment inouï et énorme, pas d'une chance que l'adversaire se fasse propulser loin. Continuez.

Bonne chance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile