Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Super Smash Bros. (Général)
Vincerp:
--- Citation de: "Sim's" ---Bonne réponse, Vin's. Quand j'ai dit qu'elle était naze, c'était pas pour rien...
A toi la main!
--- Fin de citation ---
Nouveau concept de question, on donne d'office la réponse pour tenter de piéger...
Ingénieux... :hum:
Allez, à mon tour de faire pourri :
Personnage ne pouvant lui-même ne strictement rien faire aux joueurs mais pouvant tout de même être éjecté de l'écran.
Classic:
--- Citation de: "Vins'" ---
--- Citation de: "Sim's" ---Bonne réponse, Vin's. Quand j'ai dit qu'elle était naze, c'était pas pour rien...
A toi la main!
--- Fin de citation ---
Nouveau concept de question, on donne d'office la réponse pour tenter de piéger...
Ingénieux... :hum:
Allez, à mon tour de faire pourri :
Personnage ne pouvant lui-même ne strictement rien faire aux joueurs mais pouvant tout de même être éjecté de l'écran.
--- Fin de citation ---
Tu dois parler d'un pokemon :hum: Je pense à Mélofée ...C'est d'une laideur >_> M'enfin, elle ne fait pas mal aux joueur mais si elle est frappée, elle se fait éjecter.
EDIT : DUCON j'me suis gourré de pokemon XD
Vins' oui c'est ce que j'ai dit je voulais parler du pokemon que Nehemah a nommé :ash:
Nehëmah:
Quant à moi je pense plutôt à Leveinard, ce Pokémon ne fait rien d'autre que lancer des oeufs et on peut l'éjecter d'un bon kick bien senti :niak:
Vincerp:
Delattre :arrow: Complètement faux, vu qu'il attaque les joueurs autres que le lanceur...
Nehëmah :arrow: Bien pensé (m'y attendais en plus), mais il aide en quelque sorte les joueurs...
Désolé, ce n'est pas ça (ce que j'attends ne peux pas forcément être éjecté en toute circonstance et en tout sens...).
link power:
ben poissirène, il sert à rien à par perdre du temps. Donc ma réponse est "Poissirene"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile