Zelda > Actualité et News sur Zelda
Link se refait une beauté
hylians:
c'est clair faut refaire la tete de TP!
(Ouah dans tp vous avancez vachement vite!!! moi qui suis meme pas a la mine goron ptdr!! On critique pas je l'ai commencé hier!.)
naavi:
Ils ont bien raison de le refaire. C'est une vraie mocheté. :/
Salia_III:
[/rainbow]Oui, en fait j'ai trouvé que l'idée de refaire la statue est super parce que il faut l'avouer, ca faisait presque peur :ash: , il était même plus laid que Ganondorf dans Oot (bon j'exagère peut-être un peu) xD , mais ils ont pas fait très attention je dois dire. Mais heureusement qu'il aura une nouvelle tête parce que disons sérieusement que ce ne te donne pas vraiment envie de l'avoir. (J'aime <3 les aventures de Zelda mais de là à l'acheter, il y a des limites) ;)[rainbow]Oui, en fait j'ai trouvé que l'idée de refaire la statue est super parce que il faut l'avouer, ca faisait presque peur :ash: , il était même plus laid que Ganondorf dans Oot (bon j'exagère peut-être un peu) xD , mais ils ont pas fait très attention je dois dire. Mais heureusement qu'il aura une nouvelle tête parce que disons sérieusement que ce ne te donne pas vraiment envie de l'avoir. (J'aime <3 les aventures de Zelda mais de là à l'acheter, il y a des limites) ;)
Amin:
Qu'est-ce qui est une vraie mocheté???
J'aimerais bien le savoir ça :hum: :)
GKN:
Bon faut pas se pleindre on a déjà des statuettes, vous avez qu'a crééer les votre au lieu de râler dès qu'il y a un pet de travers :roll: Ou encore mieux vous attender les prochaines et si la qualités n'est toujours pas à la hauteur alors là vous râler...
Bien entendu, si en revanche le site propose au visiteur de donner les avis c'est différent ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile