Auteur Sujet: The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...  (Lu 19126 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #15 le: mardi 26 décembre 2006, 22:08:10 »
Ce serait plutôt kewl en effet! XD
Mais un tel jeu n'existera probablement jamais... Ou alors Miyamoto pète un cable un jour et décide de lancer ce projet rien qu'pour le fun! xD

Mais bon faut pô rêver non plus... ='D
Tchô!

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #16 le: mardi 26 décembre 2006, 22:57:24 »
Bon ce serait pas mal mais bon peu possible (pas impossible nénamoins) car la morale est là. Ou alors à la fin on gagne mais on perd quand même ^^. Et puis les méchants des Jeux Vidéos ne sont pas des chevaliers au grand coeur qui courageusement parcourent le monde pour tout détruire avec leur épée ... ce sont des lâches avides de pouvoir qui usent plus de malice et de fourberie pour acquérir simplement et vite le pouvoir, c'est d'ailleurs le trop de confiance en soi qui vient à bout des mauvais

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #17 le: mercredi 27 décembre 2006, 16:40:53 »
J'avoue que ce serait bien plaisant de pouvoir contrôler un jour le côté obscur de la force. Un peu comme quand je regardais Tom et Jerry, il m'arrivait de soutenir le vilain gros chat contre l'innocente petite souris, donc voir à travers les yeux de Ganon et ses fidèles, et pour une fois faire régner le mal, c'est une idée intéressante.
Cela dit ça manquerait de moral vis à vis de la légende, car tout le monde sait que le bien triomphe toujours. Je dirais donc un jeu de ce genre avec une fin renversante où le bien reprendrait tout de même le dessus. ^^

Hors ligne Charlie

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 109
    • Voir le profil
    • http://stupeflip-rock.skyrock.com
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #18 le: mercredi 27 décembre 2006, 17:12:15 »
ouais ce serais une bonne idée!!

ce serais cool, par exemple, on joue ganondorf dans OoT, on fais ce que fais ganondorf dans OoT et le boss de fin ce serais Link et après on se transforme en super bête démant!!!  xD
Limp Bizkit :) !

Hors ligne Linkyz

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #19 le: mercredi 27 décembre 2006, 19:35:23 »
En tout cas, un jeu qui me proposerait de jouer Ganondorf, je prends tout de suite.
C'est tout simplement mon personnage préféré dans Smash Bros Melee.  8)

Être contraint de perdre à la fin du jeu serait frustrant mais obligatoire pour le mythe, comme vous l'avez dit.

Hors ligne Charlie

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 109
    • Voir le profil
    • http://stupeflip-rock.skyrock.com
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #20 le: mercredi 27 décembre 2006, 19:42:04 »
Moi dans SSBM, ganondorf je le trouve trop fort c'est pas drole, tu buttes facilement tous le monde, moi je prends Fox, y'a plus de technique masi c'est aps un topic pour parler de SSB, désoler  :$
Limp Bizkit :) !

Hors ligne lerenwe

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #21 le: jeudi 28 décembre 2006, 15:21:12 »
Il faudrais une ambiance résultant d'un mélange entre celle de zelda tp et celle du genre de prince of persia...

Il faut pas que ca soit un jeu bête et méchant, un peu d'imagination que diable! Il faut un scénario assez bien ficelé et un gameplay à la fois différent et ressemblant aux autres zelda...

Alors? Personne n'as un début d'idée pour un bon scénario intelligent?

Persos, je vais y réfléchir de mon coté  :gnark:
Il vaut mieux poster peu et bien que beaucoup et mal!

Hors ligne vador_link67

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 252
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #22 le: jeudi 28 décembre 2006, 15:40:58 »
Cela serait une mé ga super bonne idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi qui en général dans les films ou les jeux préfère les méchants....
The legend of ganon se serait tro bien !!!!!
Devoir détruire hyrule tout en chassant les triforces et en tuant nos ennemis(amis a link)... je pense que si un jour le jeu viendrait à sortir il aurai 1 grand succès!

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #23 le: vendredi 29 décembre 2006, 12:08:43 »
Pour moi, ça serait juste un Ganondorf présent tout au long du jeu The Legend of Zelda (le battre 4 ou 5 fois le long du jeu), le voir plusieurs fois, un super combat trés long juste à l'épée, et que, Ganondorf gagne, et prend le pouvoir d'Hyrule...Le jeu s'appelerais toujours The Legend of Zelda...
Mais je ne me serais pas contre un jeu uniquement ou l'on joue avec Ganondorf, ou, le but du jeu est de prendre le pouvoir, tout en faisant des Temples...Le jeu s'appelerais : The Legend of Zelda : Ganon's Power
Je n'existe plus.

Hors ligne nightmare-68

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
    • http://www.jcdu68.skyblog.com
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #24 le: samedi 30 décembre 2006, 14:05:43 »
C'est sur : sa pourais etre tres marrant !!Mais je pense qu'il devrais faire ca avec une edition collector d'un zelda en temps que bonus... ;)
tombé dans le monde de zelda et pas décidé a en sortir!!              http://s4.bitefight.fr/bite/c.php?uid=80792        

cliquer ici et vous serez se que ca fait d'etre mordu par un Vampire!!!

Hors ligne vassago

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 198
    • Voir le profil
    • http://www.x-nihilo.org
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #25 le: samedi 30 décembre 2006, 22:38:13 »
Citation de: "Orion"
c'est peut-être une bonne idée mais Nintendo ne réalisera jamais un jeu de ce genre!! c'est clair! ._.

Comment peux-tu en être si sûr ??? Ils ont bien réalisé un jeu avec le shadow sonic. On ne peut ni dire oui ni dire non!
ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...

Hors ligne Sallaz

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #26 le: samedi 30 décembre 2006, 22:42:51 »
A la limite ça peut être réalisable si c'est un jeu non officiel (donc pas sur une console Nintendo, donc difficile ^^), moi je trouve que ça casserait un peu le charme de Zelda : un Zelda qui finit mal, un Zelda où on contrôle pas Link, c'est plus vraiment un Zelda  :D  et je vois mal Ganon se balader dans un donjon, ouvrir des coffres, activer des interrupteurs et utiliser un grappin  xD

Après c'est vrai que ça pourrait être... hmmm... jouissif  :D
Comme dit nightmare-68 ça pourrait être dans une édition collector mais de là à refaire tout un jeu... j'y crois pas  ;)  et à part les gros fans de Zelda je crois que pas grand monde l'achèterait

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #27 le: samedi 30 décembre 2006, 23:08:20 »
limite je verrai bien pour un jeu avec ganon, un tactical rpg style fire emblem. ça serai plus plossible qu'un jeu d'actio/aventure comme avec link.
là il faudrai gangrainer hyrule avec les forces du malin... donc des plateau sur la pleine d'hyrule, le domaine zora etc...
et avec limite une fin aléatoire pour le combat final contre link : on gagne hyrule devient le chaos, on perd la lumiere renait...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Link63

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #28 le: lundi 01 janvier 2007, 13:33:01 »
Ouais bin moi j'ai mis mauvaise idée  ô_o  car ça casserai le mythe et puis
incarner un méchant et buter des innocent c'est pas trop mon genre
car moi ça me va d'etre un heros au départ inconnu et de sauver le monde  <3
Et puis si ils ferai le jeu je me sentirai obliger de l'acheté pour ne jamais
y jouer en plus.
Enfin bon ce n'est que mon avis  :ash:
Le jour ou j'ai terminé Ocarina Of Time pour la première fois j'avait les yeux remplit d'émotion...

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #29 le: lundi 01 janvier 2007, 14:21:01 »
sa porrait etre marrent mais il faudrait quand meme bien reflechir avant de faire sa car c'est une idde quand meme relativement dure a exploiter...
[align=center][/align]