Auteur Sujet: Joyeux Noël !  (Lu 24385 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne keri-djinn

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
    • http://www.myspace.com/musicdjinn
Joyeux Noël !
« Réponse #45 le: mercredi 27 décembre 2006, 00:07:52 »
Citation de: "Bakura"
Citation de: "keri-djinn"
Nan mais je t'en veux pas hein ;) je sais très bien que toutes les raisons sont bonne pour newser :/


Clair, surtout que je suis payé à la news...


Moi aussi j'ai connu le syndrome PN, bakura.


-La plus grande différance en l'homme, c'est celle qu'il a entre ce qu'il peut faire et ce qu'il fait.

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Joyeux Noël !
« Réponse #46 le: mercredi 27 décembre 2006, 00:34:43 »
Citation de: "keri-djinn"
Citation de: "Bakura"
Citation de: "keri-djinn"
Nan mais je t'en veux pas hein ;) je sais très bien que toutes les raisons sont bonne pour newser :/


Clair, surtout que je suis payé à la news...


Moi aussi j'ai connu le syndrome PN, bakura.


Sans blague, tu es presque devenu aimable ? Je compatis...

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Joyeux Noël !
« Réponse #47 le: mercredi 27 décembre 2006, 01:11:49 »
Tu savais pas qu'on avait un concours sur les sites francophones ? Celui qui poste le plus de news gagne un gros chèque, c'est génial. Bientôt faudra plus dire bonjour au revoir quand on croise quelqu'un, parce que c'est du remplissage de conversation.

Mais bon, ne dis-t-on pas que les critiques sont les meilleures armes des jaloux ? Encore un qui veut passer la frustration de ses échecs en descendant autrui.

Joyeux Noël. ;)

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
Joyeux Noël !
« Réponse #48 le: mercredi 27 décembre 2006, 01:19:32 »
Moi,je pige pas trop ce qui se passe à cette heure tarduive (Oui,je suis sobre XD)
Mais tient par remplissage...courtoisie,pardon :D
Je vais vous souhaiter de tres bonnes fêtes,et dans ma grande manséitude,j'anticipe même sur le réveillon!
 8)

Hors ligne keri-djinn

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
    • http://www.myspace.com/musicdjinn
Joyeux Noël !
« Réponse #49 le: mercredi 27 décembre 2006, 01:32:59 »
Citation de: "RoK"
Tu savais pas qu'on avait un concours sur les sites francophones ? Celui qui poste le plus de news gagne un gros chèque, c'est génial.


C'est Xav' qui va rigoler s'il lit ça :ash: ! En tout cas bravo à lui, il a bien choisit ses pigeons...
Mais t'inquiètes pas, je comprends très bien qu'un Joyeux Noël est toujours le bienvenue en cas de manque de news !


-La plus grande différance en l'homme, c'est celle qu'il a entre ce qu'il peut faire et ce qu'il fait.

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Joyeux Noël !
« Réponse #50 le: mercredi 27 décembre 2006, 07:15:35 »
Bon, ya un moment où il faut savoir s'arrêter, sinon on va finir par croire que c'est toi qui es payé  xD

Hors ligne keri-djinn

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
    • http://www.myspace.com/musicdjinn
Joyeux Noël !
« Réponse #51 le: mercredi 27 décembre 2006, 10:15:21 »
Citation de: "Bakura"
Bon, ya un moment où il faut savoir s'arrêter, sinon on va finir par croire que c'est toi qui es payé  xD


Je dis des trucs débiles, mais apparement on arrive tout de même pas à me répondre avec quelque chsoe qui est en rapport avec ce que j'ai dit :/


-La plus grande différance en l'homme, c'est celle qu'il a entre ce qu'il peut faire et ce qu'il fait.

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Joyeux Noël !
« Réponse #52 le: mercredi 27 décembre 2006, 10:34:04 »
Citation de: "keri-djinn"
Citation de: "Bakura"
Bon, ya un moment où il faut savoir s'arrêter, sinon on va finir par croire que c'est toi qui es payé  xD


Je dis des trucs débiles, mais apparement on arrive tout de même pas à me répondre avec quelque chsoe qui est en rapport avec ce que j'ai dit :/


Tu veux que je te dise quoi ? Qu'on a pas un quota de news à respecter et que le joyeux Noël en question est totalement gratuit ? Que c'est normal qu'on retransmette toute les news sur notre sujet, ou en tout cas le plus possible (voir autre fil) ? Que le fait d'avoir publié 15 ou 30 nouvelles sur un mois ne change rien pour nous, si ce n'est la satisfaction d'avoir un site complet ? Que ce n'est pas parce que quelque chose ne t'intéresse pas qu'il en va de même pour tout le monde ? Ca semble tellement évident que je préfère tourner ça en dérision :|

oule

  • Invité
Joyeux Noël !
« Réponse #53 le: mercredi 27 décembre 2006, 13:34:12 »
je parie que vous allez faire une news pour dire bonne année juste pour gagné de l'argent  :D  xD

Message modéré par "RoK"
Tu voulais sans doute apporter un peu d'humour mais fais attention, la remarque reste déplacée. ^^
Merci de revenir sur le sujet à présent (à savoir : Joyeux Noël à tous :)).

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Joyeux Noël !
« Réponse #54 le: jeudi 28 décembre 2006, 13:41:02 »
Oups, j'avais vu la news sur le site, mais je n'avais pas vu ce topic  :hum: Bah joyeux noël à vous, un peu en retars je vous l'avoue mais on s'en fou XD (Whoa, tout en rime XP)  ;)

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Joyeux Noël !
« Réponse #55 le: jeudi 04 janvier 2007, 12:57:07 »
Attention! Un joyeux Noël à tous, même si c'est très en retard, je l'admets... Mais ce n'est pas ma faute, j'ai fêté Noël chez ma grand-mère en Allemagne, comme d'habitude, et j'en suis très heureux! :D  Quesque j'ai bien mangé!! *Miam!*  Et quel cadeaux! La Wii+TP, un rêve quoi, vous me comprenez bien! ;)  
Encore un joyeux Noël à tous et mes meilleurs voeux à toute l'équipe de PZ et aux fans de Zelda du monde entier pour cette nouvelle année 2007 qui commence!

PS: Je serais là moins souvent sur le site, et je crois que vous en savez déjà la raison! :p Excusez moi d'avance, moi qui adore ce site et qui ne vais plus passer mes journées dessus! (réfléchissez bien, un jeu qui commence par Z et qui se finit par s... c'est dur non? :ash: )


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne link the ylien

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Joyeux Noël !
« Réponse #56 le: jeudi 04 janvier 2007, 18:58:34 »
joyeux noel a toute l'equipe de pz est jespere que pour l'année prochaine il y aura plein de nouveauté ;)

Hors ligne majora

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Joyeux Noël !
« Réponse #57 le: vendredi 12 janvier 2007, 21:13:36 »
Avec un peu beaucoup de retard, une très bonne année à toute l'équipe du site et aux internautes. :ash:

Pleins de bonnes choses et de réussite pour cette nouvelle année. :D

Excellente continuation a votre superbe site ;)