Archives > Zelda
les instants magiques de Zelda
Liam:
Moi ce sont les scènes de WW citées plus haut, on rajoute celles de TP lorsque Link se transforme en loup, la fin épique, quand on parle avec Iria, quand on voit la tombe de la reine des Zoras, quand... quand... bon je crois que tout le monde a compris xD
adriox:
Moi, mes instants magiques sont dans Ocarina of Time. Malgrès ses graphismes qui ne sont plus comme ils ne l'étaient, j'ai toujours quelques petits moments d'émotions quand j'y joue...
Contrairement à la plupart d'entre vous, je trouve mon bonheur lorsque je joue tranquillement, ce ne sont pas les "cinématiques" qui me marquent. Par exemple, un petit moment tout à fait magique est quand je suis au Lac Hylia, que le Soleil se profile à l'horyzon et que la surface de l'eau s'étend au loin... je trouve cela très poétique.
C'est surtout les moments de liberté dans ce jeu qui m'émeuent... plonger du haut de la Vallée Gerudo, se promener dans les environs de Cocorico ou du Domaine Zora ou encore galoper dans la Plaine sur le dos d'Epona... autant de petits moments authentiques qui me donnent toujours le sourrire.
Ocarina of Time est un titre très touchant, poétique, ce qui me permet de ressentir ces fameux instants magiques, que l'on recherche tous.
zeldafanboygamerfrance:
Moi , la moindre seconde que je passe a jouer a ALTTP , a entendre la moindre melodie , a retiré l'épée de legende de son socle , la musique de fin , tout cela me laisse a penser que chaque instant de ce jeu est "magique".
Hier sur snes , aujourd'huis sur gba , j'ai toujours ressentie ce tremblement qu'aucuns autres jeux n'as reussie a me faire ressentir...
Taiki:
Moi c'est le combat contre ganondorf et la cinématique de fin dans TWW.
La cinématique de fin dans OoT et quand pour la 1ere fois on voit Epona.
C'est tout :)
naavi:
La cinématique de fin de Ocarina etait vraiment très belle
et tout le reste du jeu d'ocarina etait magique c'est vraiment un merveilleux jeu féerique et ma ptite naavi elle me manque avec hé listen!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile