Auteur Sujet: les instants magiques de Zelda  (Lu 8844 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne killer-instinct

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
les instants magiques de Zelda
« le: dimanche 24 décembre 2006, 17:18:55 »
Alors je vais quand même vous expliquez ce que je veux dire par "instant magique"

C'est tout simplement les moments qui vous ont émerveillez, donnez des petits frissons ou tout simplement que vouz trouvez beau
 
Voici des exemples:dans OOT quand Link rencontre la princesse pour la premiere fois ou quand Link ôte épée de légend de son soclela toute premiere fois  dan OOT

Voila maintenant c'est a vous de faire partager vos instants magiques.
http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=1188

http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=1188
venez découvrire ma fiction ! ^^ --> création de fan --->[fic] the legende of zelda: le soulevement des temples
[personne ne veu lire ma fic !!! snifffff :( ]

GTN

  • Invité
les instants magiques de Zelda
« Réponse #1 le: dimanche 24 décembre 2006, 17:56:48 »
moi c'etait dans TWW quand le roi se laisse mourir dans l'ancien hyrule

ou meme redecouvrir ce monde

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
les instants magiques de Zelda
« Réponse #2 le: dimanche 24 décembre 2006, 18:01:57 »
Le plus belle instant que j'ai eu, c'est quand on rentre dans le château d'Hyrule dans TWW, puis peu de temps après, quand on récupère Excalibure, la musique qui apparait, tellement belle et mélancolique.  :yeah:

Hors ligne Lincky

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 268
    • Voir le profil
les instants magiques de Zelda
« Réponse #3 le: dimanche 24 décembre 2006, 18:54:23 »
Le debut de ALTTP :D lol, la pluie, les appels de la princesse...
La fin de ALTTP, du moment ou Link touche la triforce puis le generique ou l'on voit le roi, etc...
Link qui prend Excalibur pour la premiere fois dans OOT.
Toutes les sequences d'Hyrule engloutis dans WW.
Quand j'entend certains themes c'est magique! (et sa fais beaucoup de themes lol).
Quand j'ai monté Epona pour la premiere fois, autant dans TP que OOT.
La fin de TP quand
(Cliquez pour afficher/cacher)
.
N'hesitez pas à aller voir ma collection, et donner votre avis sur mes critiques ; http://www.puissance-zelda.com/monpz/profil.php?u=807

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
les instants magiques de Zelda
« Réponse #4 le: dimanche 24 décembre 2006, 18:55:17 »
Pareil,que Romm!!!

Une fois qu'on quitte le Dragon rouge,on commence par explorer les environs...
finalement,on remarque rien d'interressant,les 30 secondes que l'on perd à explorer et nager sont même pénible...

Puis finalement,on rentre dans le temple du temps et là...
Les bras nous en tombent!!!
On commence par entendre une musique familière bien que modifié...On fait  négligement quelques pas en caressant le stick(Oh,oui mon stick xD ) d'une manière fébrile,et apres un délice accoustique,c'est les mirettes qui prennent!!
Le décor est figé,on aperçoit des ombres grises aux ton pastels parmis les colonnes et autres sièges en bois...
On regarde de plus pres et on remarque que ce sont pour la plupart des Darknuts et là,on jubile en pensant à la bastonnade qui va suivre!!!
Ca promet d'être un carnage,un poil épique quand même!
Finalement,on fait trois tours de la salles,bouche bées puis on résoud l'énigme et une fois dans le sanctuaire...ReCLAQUE!!!!
La salle est magistralement agencée,on passe en vue subjective et à travers les prunelles cell-shadée et naïve (voir niaise...) de Link.
On bloque sur l'épée du temps,se demande combien de temps allons nous céder à le tentation???
Alors on s'avance et là,on s'aperçoit que les vitraux representent des visages amicaux et familiers...
Alors,on reste admiratif encore 5 minutes...
Puis finalement on prend l'épée en poussant un  râle orgasmique.
...
...
Euh,non en fait oubliez le dernier mot et bref,on remonte dans l'église apres une autre cut-scene juste...sympathique :ash:.
 Et là:
On aperçoit qu'Hyrule est en effervescence et tout à coup y'a le vicaire general qui tenait son gros bout qui se précipite sur nous!!!!
et!!!
m****,en fait c'étais un Darknut brandissant son estramaçon!!!
Les armures se brisent!!
les crânes se fendent!!
Les bancs se brisent!!
Hop,une botte secrête et le vlà ti pas avec la croup en feu,crébondieu!!
Slash!
hey!
bang!
arg!

Tandis que les molblins s'écroulent au travers des balustrades de l'étage!
On atteint  la sortie (ou plutôt l'entrée tout dépend du poinbrt de vue  :hum:)
Le dernier Draknut s'écroule,on sort et...


On est content :D

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
les instants magiques de Zelda
« Réponse #5 le: dimanche 24 décembre 2006, 20:45:04 »
Moi ce sont les scènes de WW citées plus haut, on rajoute celles de TP lorsque Link se transforme en loup, la fin épique, quand on parle avec Iria, quand on voit la tombe de la reine des Zoras, quand... quand... bon je crois que tout le monde a compris xD

Hors ligne adriox

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
les instants magiques de Zelda
« Réponse #6 le: dimanche 24 décembre 2006, 22:18:22 »
Moi, mes instants magiques sont dans Ocarina of Time. Malgrès ses graphismes qui ne sont plus comme ils ne l'étaient, j'ai toujours quelques petits moments d'émotions quand j'y joue...

Contrairement à la plupart d'entre vous, je trouve mon bonheur lorsque je joue tranquillement, ce ne sont pas les "cinématiques" qui me marquent. Par exemple, un petit moment tout à fait magique est quand je suis au Lac Hylia, que le Soleil se profile à l'horyzon et que la surface de l'eau s'étend au loin... je trouve cela très poétique.

C'est surtout les moments de liberté dans ce jeu qui m'émeuent... plonger du haut de la Vallée Gerudo, se promener dans les environs de Cocorico ou du Domaine Zora ou encore galoper dans la Plaine sur le dos d'Epona... autant de petits moments authentiques qui me donnent toujours le sourrire.

Ocarina of Time est un titre très touchant, poétique, ce qui me permet de ressentir ces fameux instants magiques, que l'on recherche tous.

Hors ligne zeldafanboygamerfrance

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 74
    • Voir le profil
les instants magiques de Zelda
« Réponse #7 le: lundi 25 décembre 2006, 18:10:52 »
Moi , la moindre seconde que je passe a jouer a ALTTP , a entendre la moindre melodie , a retiré l'épée de legende de son socle , la musique de fin , tout cela me laisse a penser que chaque instant de ce jeu est "magique".

Hier sur snes , aujourd'huis sur gba , j'ai toujours ressentie ce tremblement qu'aucuns autres jeux n'as reussie a me faire ressentir...
Je ne sais pas quelles seront les armes de la troisième Guerre Mondiale, mais celles de la quatrième seront des pierres et des bâtons.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
les instants magiques de Zelda
« Réponse #8 le: lundi 25 décembre 2006, 18:13:50 »
Moi c'est le combat contre ganondorf et la cinématique de fin dans TWW.
La cinématique de fin dans OoT et quand pour la 1ere fois on voit Epona.
C'est tout :)

naavi

  • Invité
les instants magiques de Zelda
« Réponse #9 le: samedi 30 décembre 2006, 23:43:20 »
La cinématique de fin de Ocarina etait vraiment très belle
et tout le reste du jeu d'ocarina etait magique c'est vraiment un merveilleux jeu féerique et ma ptite naavi elle me manque avec hé listen!

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
les instants magiques de Zelda
« Réponse #10 le: samedi 30 décembre 2006, 23:49:49 »
Ben l'arrivée sur la Lune, si calme cette lune ...

Sinon la mort du Roi ... c'est si triste  :/

Hors ligne killer-instinct

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
les instants magiques de Zelda
« Réponse #11 le: dimanche 31 décembre 2006, 01:00:04 »
moi il y en a un dans TP quand on es dan l'ancienne foret et que l'on ouvre la porte pour pénétrer la toute premiere fois dans le temple du temple se retour dans le passé  c'est féérique
sinon les instants magique c'est le lac Hilya de OOT j'adore ce lac quand le soleil se leve dessus le calme ki y regne
si cette endroit existerai..... aahh
http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=1188

http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=1188
venez découvrire ma fiction ! ^^ --> création de fan --->[fic] the legende of zelda: le soulevement des temples
[personne ne veu lire ma fic !!! snifffff :( ]

Hors ligne zeldadu59

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 42
    • Voir le profil
les instants magiques de Zelda
« Réponse #12 le: dimanche 31 décembre 2006, 12:02:53 »
c clair a dos sur son cheval a regardé le beaux lever de soleil

Tout simplement

Magnifique

Hors ligne goroman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
les instants magiques de Zelda
« Réponse #13 le: dimanche 31 décembre 2006, 12:52:51 »
Pour moi dans un Zelda tout est magique, mais il y a quelque chose dont je ne me lasserai jamais c'est galoper sur le dos d'epona dans ces cartes immenses et où l'on ne peut jamais s'ennuyer.
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
les instants magiques de Zelda
« Réponse #14 le: dimanche 31 décembre 2006, 12:55:44 »
un moment qui m'a toujours scotché c'est dans LA lorsque l'on decouvre dans les ruines du masque que tout ceci ne pourrai etre qu'un reve.. et là c'est fort!

dans OOT lorsque pour la premiere fois on dirige link adulte, ça claque!

dans TP lorsque l'on se trouve au pic des neiges et que l'on observe les alentours. les couleurs sont magnifiques et ça c'est vraiment magique!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique