Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Pokemon

<< < (171/206) > >>

Chompir:
Autant pour moi, il n'y avait que Pikachu qui avait le système de bonheur. Du coup, nouvelle question, dans Émeraude, qu'elle est la différence auprès des champions et de la ligue comparé aux versions Rubis/Saphir et RoSa ?

Cap:
Alors comme ça, je dirai le dernier champion de type eau (Juan je crois ?) qui passe champion de la ligue à la place de Pierre (?) de type acier ! Et c'est son second toujours de type eau (Marc je crois ?) qui prend sa place

Désolée, j'ai des gros doute sur les noms :niak:

Majo:
De souvenir, leurs pokémons sont différents.

Chompir:
@Cap tu as à moitié la bonne réponse, Juan (le maître de Marc reprend sa place de champion de la huitième arène, à Atanalopolis) pendant que Marc devient le nouveau champion de la ligue en remplaçant Pierre Rochard. Tu avais juste inversé les noms. :oups: Je t'accorde tout de même la main.
Majo il est possible que les Pokémons soient différents mais ça je m'en fiche un peu pour le coup, je saurai même pas si c'est exact ou non. :oups:

Cap:
Nan pour moi, c'était Juan qui devenait maitre. J'ai inversé les deux en fait :niak:

Alé, jouons avec les types : Citez un type acier pur (on oublie les Arceus et autre Silvallié portant la plaque acier)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile