Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Pokemon
Linkymike:
Je dirais plutôt or et argent (les deux versions de mon enfance qui resteront gravées dans mon coeur :'))
squirrel:
--- Citation de: Yorick26 le mercredi 20 juillet 2016, 15:35:41 ---On ne le sait pas dès Pokémon Rouge et Bleu (ou vert) ? Il me semblait qu'on le savait déjà à ce moment-là.
--- Fin de citation ---
Le personnage du fils de Giovanni n'avait pas encore été créé.
--- Citation de: Michael le mercredi 20 juillet 2016, 22:41:32 ---Je dirais plutôt or et argent (les deux versions de mon enfance qui resteront gravées dans mon coeur :'))
--- Fin de citation ---
Le personnage avait été créé, mais le lien de parenté n'avait pas été révélé, même implicitement.
Cherchez encore !
Yorick26:
Ah, mais le "fils de" Giovanni ! J'avais oublié une étape de la question. Dans ce cas, je vais plutôt dire Rouge feu et Vert feuille. Il me semble que c'est dans cet épisode qu'il y a dans le Navidex des minis infos à collecter.
squirrel:
--- Citation de: Yorick26 le jeudi 21 juillet 2016, 13:28:43 ---Dans ce cas, je vais plutôt dire Rouge feu et Vert feuille. Il me semble que c'est dans cet épisode qu'il y a dans le Navidex des minis infos à collecter.
--- Fin de citation ---
Bonne réponse !
Lorsqu'on a récupéré le Rubis et le Saphir, et qu'on retourne à l’entrepôt Rocket, un personnage révèle que le fils de Giovanni a les cheveux rouge.
--- Citation de: Yorick26 le jeudi 21 juillet 2016, 13:28:43 ---Ah, mais le "fils de" Giovanni !
--- Fin de citation ---
Tu avais compris quoi ?
Yorick26:
J'avais juste compris "Giovanni" seul.
Alors pour la question : Dans Pokémon Shuffle, quel est le premier pokémon dont on peut utiliser la méga-évolution ? (Dans le mode normal, sans téléchargement, DLC spécial ou je ne sais quoi)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile