Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Pokemon
Vincerp:
Et c'est bien @Linkorange qui a trouvé la fin de la réponse :^^:
Je demandais ceux pouvant connaître la capacité (l'avoir dans leur moveset quoi), donc juste l'utiliser pendant un combat ne compte pas (et si je ne m'abuse, Métronome ne peut pas sortir Gribouille, ce serait... vache sinon).
Et pour répondre à Cocotte, la capacité Gribouille est une capacité à 1 PP, qui, lorsqu'elle est utilisée alors que l'adversaire vient d'utiliser une technique, est remplacée dans le moveset du lanceur par ladite technique de l'adversaire. Et Queulorior apprend cette technique à tous les niveaux supérieurs à 10 dont le chiffre des unités est 1.
Et Yan a posté pendant que je le faisais mais flemme d'effacer.
Donc, techniquement, Queulorior peut apprendre toutes les capacités du jeu. Même les signatures moves de légendaires.
Barbicotte:
Et ben là j'ai appris un truc dis donc... J'avoue ne m'être jamais intéressée à ce Pokémon, donc je ne savais pas du tout
Linkorange:
J'ai fait que compléter la réponse, donc je vais laisser la main aux autres :).
Yan930:
Bon allez, question plutôt facile, et qui peut-être intéressante je pense.
Que se passe-t-il si un pokémon lambda utilise vive-attaque sous distorsion face à un pokémon très lent utilisant une technique sans priorité ?
squirrel:
Le Pokemon utilisant vive attaque attaquera en premier car distorsion ne modifie pas les règles de priorité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile