Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Pokemon

<< < (129/206) > >>

Yan930:
Et je rajoute Mew, marrant que tu précises pour google :p
Par défaut, on joue sans.
S'il en existe un 3eme, soit je ne le connais pas, soit je ne m'en rappelle plus.
@Vincerp

Vincerp:
Je précisais parce que c'est typiquement une question de type liste, donc une de celles à le plus inciter de rechercher plutôt que de se rappeler.

Mais ouais, l'astuce c'est que c'est pas vraiment une liste puisque seuls ces deux seuls Po...
Je viens à l'instant de me rendre compte qu'en posant la question j'avais la mauvaise réponse en tête.
Personne n'a la réponse complète, réessayez :niak:

(En fait j'ai posé une question cool avec un piège sympa mais j'ai même pas fait exprès)

Yan930:
Chaud, il y en a un 3eme ?
Bon, le soucis c'est que là, ça va devenir du random pour moi, je t'avoue oups:
Bon, je vais tenter quelque chose cohérent sur le papier mais pas du tout sur le pokémon. Arceus, vu que c'est Dieu.
Mais j'imagine bien que c'est faux, si tel est le cas, c'est bien un fabuleux qui apprend Morphing aussi ?
@Vincerp

Vincerp:
En fait le fait que je n'ai pas pensé à l'intégralité de la réponse en posant la question est un indice.
J'avais une question un peu différente en tête (en gros "Qui peut apprendre Morphing naturellement ?"), mais ma formulation entraîne une autre réponse.

Tu as raison @Yan930 , Morphing est bien le signature move partagé de ces deux pokémons (à l'origine de la théorie affirmant que Metamorph est un essai raté de clonage de Mew, ce qui est aussi soutenu par l'habitat de Metaphorph dans la 1G ainsi que le fait que les deux bestioles partagent la même couleur... shiney inclu).
Ces deux pokémons sont bien les seuls à apprendre Morphing naturellement, et la capacité n'existe pas en CT, pas plus qu'il n'y a d'entraîneur pour l'apprendre.

Mais...

squirrel:
Le Pokemon pouvant utiliser Morphing sont Mew, Métamorph, tous les pokémon pouvant utiliser Mimique, et tous les Pokemon pouvant utiliser Métronome.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile