Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Pokemon

<< < (12/206) > >>

alexandre117:
C'est très bien Sub-Zero. Bravo...
Et tes précisions quand à l'exp max s'avèrent justes ... très bien !
Alors maintenant, c'est à toi . ^^

Sub-Zero le Lin Kuei:
OK merci... bon une question facile...

Comment s'appelle le nouveau prof', la nouvelle région, la nouvelle team à combatre et le nouveau nom par défaut du héros et celui de l'héroïne (tout les noms en japonais s'il vous plait !) et quel jour ont été fini pokémon diamand et perle ?
6 réponses donc...

Allez c'est à vous ^^

Message modéré par "Nic0" Tu devrais un peu simplifier la question... En temps normal, on pose une question donc une réponse, mais là 6 d'un coup, c'est un peu trop non??

antoiroux:
perssone ne repond je pose une enigme

nous graignons les pokemon et pourtant nous somme des pokemon

Saryx:
euh jay ce qu'il n'a pas compris c'est la question (enfin je crois) et pas le fait qu'antoiroux en ai posé une

Edit Jay:Je lui ai expliqué dans les deux cas^^, tout ça pour dire que dans les deux cas, il est fautif.

sinon pour l'énigme je pense qu'il y a une faute de frappe sur craignons (il y a un g a la place d'un c )

pour répondre je dirais les chiens légendaires de or/argent/cristal
en effet ils fuient a chaque fois qu'on les attaque

LinkExcalibur:
Enfait, coolben, dans les chiens il y a Entei, Suicune et Raikou(nom anglais) ils sont bien dans crystal, argent et or par contre(personellement je trouve que suicune ressemble plus à un cheval avec des pattes q'un chien)  :D
Je crois moi aussi que c'est cela mais j'opte aussi pour un pokémon très faible genre Hoppip

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile