Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Pokemon

<< < (108/206) > >>

Linkymike:
Dans les remakes or et argent, y'a un évènement avec l'autel du bois aux chênes quand on a Célébi, à partir de ce moment là il nous fait voyager dans le temps où l'on peut voir une scène entre notre rival et Giovanni, après ça, Célébi nous emmène dans une grotte afin d'affronter le chef de la team rocket, on obtient rien de spécial il me semble, mais bon... L'autre évènement est déjà mieux, c'est pour obtenir Zorua (dans Pokémon Noir et Blanc cette fois-ci) et ainsi avoir un Zoroark après évolution ;)

Donkiki:
Yep, c'est ça. J'imagine que tu aurais pu un peu plus expliciter pour le coup de Zorua (où on le déniche, comment ça se passe, etc.) mais j'ai pas précisé ce que je voulais comme précision dans ma question, donc mea culpa.
Pour l'event dans OHG/ASS, c'est pas super utile mais je trouve que ça permet de clôturer les volets avec une vraie fin pour le scénario. J'ai bien aimé.

Bref, à toi !

Linkymike:

--- Citation de: Donkiki le lundi 07 novembre 2011, 17:35:44 ---(où on le déniche, comment ça se passe, etc.)
--- Fin de citation ---

On l'obtient à Volucité et ça s'passe plutôt bien ma foi :niak:

--- Citation de: Donkiki le lundi 07 novembre 2011, 16:46:41 ---Pas de questions sur l'animé, je suppose...
--- Fin de citation ---

Vu que ça fait parti de l'univers "Pokémon" je serais tenter de dire "Pourquoi pas", mais d'un coté on est dans la section "Quizz Jeux Vidéo", je n'sais pas trop donc :niak:

Dans la section "Quizz Cinéma, Série Télé et Animés", y'a le quizz "Dessin animé" où les questions sur l'anime Pokémon peuvent être posée là bas... mais bon, sur une saga vaste et varié niveau anime, c'est pas top. Puis créer un autre quizz "Pokémon" sur l'autre section serait superflu... Après, une question de temps à autre concernant l'anime sur ce quizz-ci ne devrait pas trop poser d'problème je pense :niak: 'fin bonne question, faudrait demander l'avis d'un modérateur ^,^

--- Citation de: Donkiki le lundi 07 novembre 2011, 17:35:44 ---Bref, à toi !
--- Fin de citation ---

Alors... Comment faire évoluer Coquiperl en Serpang ?

Donkiki:
Mhhh...
Je confonds toujours l'écaille Océan et l'écaille Draco pour l'évolution en Rosabyss, mais pas de doute pour Serpang, c'est bien une Dent Océan.

Du coup ouais, créer un quizz Pokémon dans la section animé serait redondant vu qu'on en a déjà un là (et je ne pense pas que de toute façon, il rencontrerait un grand succès qui justifierait sa création) et pour l'autre topic pour les dessins animés, j'avoue ne pas en regarder assez pour pouvoir y participer activement. Si un gentil modo se balade dans le coin, il pourrait nous éclairer.  :niak:

Linkymike:
C'est bien avec la dent océan que l'Coquiperl évolue en Serpang, à toi ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile