Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Pokemon

<< < (81/206) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "flodiablo" ---Oui c'est bien VOLTORBE, le pokemon qui s'autodétruit et il est électrique.
A toi ;)
--- Fin de citation ---

Mais Electrode est meilleur dans le pouvoir innutile de l'autodestruction.

Bon, voyons...
Dans D/P, quel est le second prix du concours quotidien de Féli-Télé ?
Simple.

Rodrigo:
1er Master Ball, 3ème truc pour XP, mais 2ème... >_< Je vais dire les PP plus, je me rappelle que j'en avais eu une fois, c'tait p'tet ça.

Ah aussi, le pouvoir de l'autodestruction est génial hein, surtout sur un Pokemon normal, l'attaque est stabbée et avec un Pokemon puissant en Attaque, ça peut être surpuissant, à utiliser évidemment quand le Poke est quasi KO. ^^

Vincerp:

--- Citation de: "Floax" ---1er Master Ball, 3ème truc pour XP, mais 2ème... >_< Je vais dire les PP plus, je me rappelle que j'en avais eu une fois, c'tait p'tet ça.

Ah aussi, le pouvoir de l'autodestruction est génial hein, surtout sur un Pokemon normal, l'attaque est stabbée et avec un Pokemon puissant en Attaque, ça peut être surpuissant, à utiliser évidemment quand le Poke est quasi KO. ^^
--- Fin de citation ---

Pour le premier même si je m'en doutais je ne savais pas...
Le troisième est le PP-Plus et pas les multi-exp...
Que dire de plus à part (Cliquez pour afficher/cacher)qu'à cause de ta réponse contenant la bonne c'est devenu une question de rapidité ?
 :niak:

PS : Encore faut-il utiliser des normeaux...
Et réussir à le placer au tout dernier moment...
Et perso je préfère les soigner à ce moment, c'est moins radical...
(pis surtout, flemme de réfléchir, mais je ne vois pas de normal a attaque phénoménale qui fait explosion...
C'est vrai que dans le cas où il y en a un, si il a également une bonne vitesse (pour anticiper plus facilement le plaçage de l'attaque), après une chaîne d'ohko ça peut être utile pour finir en beauté... (et là, l'adversaire garde un PV grâce à bandeau, se soigne et t'a l'air con *crève*))

Rodrigo:
Rooooh, pas de chance moi. J'avais déjà eu les deux mais je savais plus c'était lequel le deuxième. xD Je réponds le multi exp. ;)

PS: Bah le Poke est tout choisi, Ronflex. Non il ne l'apprend pas, mais on peut lui apprendre. Couplé avec sa force et sa défense, c'est surpuissant. Évidemment, si on l'utilise en étant dans le rouge, c'est pourri, mais dans l'orange ça peut marcher.

Vincerp:

--- Citation de: "Floax" ---Rooooh, pas de chance moi. J'avais déjà eu les deux mais je savais plus c'était lequel le deuxième. xD Je réponds le multi exp. ;)

PS: Bah le Poke est tout choisi, Ronflex. Non il ne l'apprend pas, mais on peut lui apprendre. Couplé avec sa force et sa défense, c'est surpuissant. Évidemment, si on l'utilise en étant dans le rouge, c'est pourri, mais dans l'orange ça peut marcher.
--- Fin de citation ---

Bon, comme tu t'en doute, tu as la main.
A toi la main donc (répétition mais c'est pour conventionner ce post).

PS : Perso, un Ronflex lui apprendrais plutôt repos (pis précédé de toxik et de quelques reflets ça fait toujours mal si l'adversaire n'a pas prévu les changements de stats) que explosion, mais comme je n'utilise pas de Ronflex, voilà quoi. (en même temps, sans online, la force de mes adversaires n'est pas phénoménale alors ça passe toujours)
CT ou accouplement avec CT à un parent ? (<=curiosité)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile