Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Pokemon
Vincerp:
--- Citation de: "Bilberry" ---Bon je fait un up.
Je veux que vous me trouviez une personne, que vous précisiez son rôle dans le jeu et dans quel version elle se trouve.
Norris
C'est donné mais n'oubliez pas, je veux des précisions ! ^^
--- Fin de citation ---
Yeah !
Seconde génération powa !
Alors elle veut de la précision...
Pour une raison qui parait évidente, tu parle de Chuck.
C'est le champion d'arène d'Irisia (ville dont on entend parler de nouveau dans D/P), de Johto.
J'ai oublié le nom de son badge.
Son type favori est le combat.
Il arrive à soulever un rocher après avoir roté, et le lancer pour l'exploser (wé, hyper utile, hein).
Son pokémon favori est un Tartard, avec l'utilisation combiné de lire-esprit et de la CT Ultimapoing.
J'ai bon ?
Bilberry:
Et bien...
Tu as tout bon ! =D
HS : Depuis une semaine je me suis remise à Pokémon Cristal et j'ai tout recommencé à zéro... *w*
'fin bref à toi la main ! ^^
Vincerp:
--- Citation de: "Bilberry" ---Et bien...
Tu as tout bon ! =D
HS : Depuis une semaine je me suis remise à Pokémon Cristal et j'ai tout recommencé à zéro... *w*
'fin bref à toi la main ! ^^
--- Fin de citation ---
Et j'ai oublié de préciser que sa femme nous donne la CS Vol, et qu'elle trouve que c'est bien qu'on l'a battu puisque comme cela il va reprendre son entrainement, et c'est bien, puisqu'il a pris du poids.
Et le pire, c'est que ça fait 5 ans que je n'ai plus joué à ma Argent à cause d'une pile de sauvegarde morte...
Je m'étonne moi-même...
Bon, en même temps, c'est toute ma primaire et ça ne s'oublie pas...
Bon, j'ai la main, je vais faire simple :
Dans D/P, comment rencontrer le père de notre rival et quel est son surnom ?
Ti'bouchon:
bon , ça fait longtemps et j'ai un affreux jeux de mots qui fait une super énigme pour ce quizz:
Quizz Pokémon 13:36
Sim's:
Je répond Taupiqueur car Quizz Pokémon est un topic et que 13:36 est une heure donc Taupiqueur. V_v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile