Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Pokemon
ROMM:
Je pense à la grotte du héros ou du vainqueur de la Ligue, je sais plus le nom, ou on trouvait Mewtwo. Il me semble que sa structure à été bien modifiée en trois ans.
Vincerp:
--- Citation de: "ROMM" ---Je pense à la grotte du héros ou du vainqueur de la Ligue, je sais plus le nom, ou on trouvait Mewtwo. Il me semble que sa structure à été bien modifiée en trois ans.
--- Fin de citation ---
Bon, vu que l'âge d'or des bestioles de poche à l'air d'avoir été oublié, je pense ne pas pouvoir espérer voire la réponse, et je te donne la main vu que tu en aproche.
La réponse était Mewto, car on le trouvait dans R/B/J dans la grotte inconnue (et oui, nom recherché dis-donc), et dans O/A/C, la grotte était écroulée mais on trouve la trace de Mewto dans l'ADN Berserck que l'on trouve dans l'eau près de l'ancienne entrée de la grotte.
ROMM:
Merci Vins.
Voilà ma question :
Dans rouge-feu et vert-feuille que se passe t-il quand on affronte le Conseil des 4 une seconde fois?
Bonne chance.
Yorick26:
Ca me parrait bizarre mais je diras : Absolument rien de plus ou de moins que la première fois. Mais en tout cas j'ai rien remarqué ...
ROMM:
Et pourtant après avoir effectué quelques actions, il y a du changement. Donc sur quoi porte ces changements?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile