Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Pokemon

<< < (45/206) > >>

Taiki:
Alors de ceux que je connais :

Noctali, Mentali, Pyroli, Aquali et Voltali.

Voilà ^^

PS : RoK, il peut trés bien y avoir de l'herbe en dessous de ses feuilles v.v Try Again
:arrow:

Message modéré par "RoK" Qu'est-ce que t'en sais, t'as couché avec lui ? *Crève.*
Non mais si t'es logique, la question se pose forcément sur ce qu'on voit à l'oeil nu, ou à la limite ce qui aurait été écrit quelque part. Et en bon geek que je suis, je peux t'affirmer que dans aucun des cas il n'a été dessiné ou mentionné de l'herbe. Game Definitely Over.

Linkymike:
Resu, il t'en manque 2, sinon le reste est bon  ;) Donc... Try Again  ;)

Taiki:
Bah alors je dirai :

Givrali
Phyllali

Je connais pas perle et diamant mais bon xD j'savais pas qu'ils en ont mis 2 de plus ^^

RoK => New Game! J'ai dis peut-etre v.v j'ai pas dis avec certitude qu'il avait de l'herbe en dessous xD T'facon Torterra a un arbre dans le dos donc c'est pas plus un jardin v.v
 :arrow:

Message modéré par "RoK" T'as pas dit "peut-être", t'as dit "il peut très bien", c'est orthographiquement différent. *Crève.*

Linkymike:
Resu, sois pas mauvais joueur, tu as la bonne réponse V_v A toi de poser une question ou une énigme XP

Taiki:
Michael => Moi mauvais joueur? :dnt: Meuh non

Merki

RoK => En tout cas ca veut dire la meme chose meme si c'est orthographiquement different v.v tu fais exploser ma boite de mp vil modérateur :dnt:
Message modéré par "chris" just for mp

Bref xD

Quand on regard sur son ventre on a l'impression qu'on se fait hypnotisé

Enigme a la con made in R3$ur3cti0n :dnt: xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile