Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Pokemon

<< < (204/206) > >>

Yorick26:
C'est une réponse. Et elle est bonne.

squirrel:
Merci !

A mon tour : où peut-on trouver les seuls arbres feuillus de Johto dans Or HeartGold et Argent SoulSilver ?

Jyveks:
Pifeuil, c'est rigolo comme nom!

Hmmm, je n'ai pas joué aux remakes.  Mais si les arbres feuillus sont ceux qui contiennent des apricorns, je dirais:

Azalea Town

Route 37

et

Route 42

Saryx:
je pense que les feuillus sont plutôt les arbres qui ne sont pas des connifères.

Du coup je dirais qu'au nord de rosalia et autour de la tour carillon ce sont des feuillus (pour les couleurs automnales du lieu des connifères auraient été étranges). L'arbre sur la petite île du lac devant la tour chetiflor me semble également être un feuillu.

Concernant les arbres du battle frontier, je suis un peu partagé, on dirait des palmiers et je ne sais plus si les palmiers sont des feuillus ou une troisième catégorie...

Et j'imagine que tu ne compte pas les arbres à baies comme faisant partie de la réponse.

squirrel:

--- Citation de: Coolben le mardi 05 novembre 2019, 01:00:36 ---je pense que les feuillus sont plutôt les arbres qui ne sont pas des connifères.

--- Fin de citation ---
Oui !

--- Citer ---Du coup je dirais qu'au nord de rosalia et autour de la tour carillon ce sont des feuillus (pour les couleurs automnales du lieu des connifères auraient été étranges). L'arbre sur la petite île du lac devant la tour chetiflor me semble également être un feuillu.
--- Fin de citation ---
Exactement.

--- Citer ---Concernant les arbres du battle frontier, je suis un peu partagé, on dirait des palmiers et je ne sais plus si les palmiers sont des feuillus ou une troisième catégorie...

--- Fin de citation ---
Je prends quand même !

--- Citer ---Et j'imagine que tu ne compte pas les arbres à baies comme faisant partie de la réponse.

--- Fin de citation ---
Je n'ai jamais eu l'impression que les arbres à noigrumes aient réellement des feuilles.

Bref, bonne réponse de Coolben  :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile