Auteur Sujet: Quiz Pokemon  (Lu 257064 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lucas1997

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Quiz Pokemon
« le: dimanche 24 décembre 2006, 12:21:20 »
Bienvenue sur le Quizz Pokemon.

pour commencer je suis un pokemon qui peut voler et est du type feu c'est une dernierre evolution
« Modifié: mercredi 02 novembre 2016, 21:00:07 par un modérateur »
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Re: [quizz]pokemon
« Réponse #1 le: dimanche 24 décembre 2006, 12:28:36 »
Citation de: "lucas1997"
pour commencer je suis un pokemon qui peut voler et est du type feu c'est une dernierre evolution


Le pokémon dont tu parles est Dracofeu. ;)

Sinon ton quizz n'est pas très réglo... Explique mieux ce que tu attends du Quizz et poste les règles des quizz pour une meilleure compréhension...

Citer
Les sujets de type [Quizz] sont soumis à un règlement très particulier, ceci afin d'éviter qu'ils ne débordent inutilement. Vous êtes prié de le lire et de le respecter.


Qu'est-ce qu'un quizz ?
Un quizz est un jeu présenté sur un sujet, semblable aux questions / réponses. Le but est de poser une question ou une énigme sur le thème choisi (exemple : "Qui est Zelda ?" dans le cadre d'un quizz Zelda), et les autres personnes doivent trouver la bonne réponse. La première personne à trouver la bonne réponse gagne la main et peut à son tour poser une question. Seul l'auteur de la question peut accorder la bonne réponse, même si elle vous parait évidente vous devez attendre sa confirmation avant de prendre la main !


Comment avoir la main ?
Il y a plusieurs façon d'obtenir la main (pour information, avoir la main c'est être la personne qui pose la question).
Comme énoncé ci-dessus on peut l'obtenir en répondant juste à la dernière question, une fois que son auteur a validé notre réponse, mais il y a également trois autres manières de l'avoir :

1) Quand une personne répond juste, gagne ainsi la main, mais ne pose pas de question au boût de 24h, n'importe qui peut le remplacer (premier arrivé, premier servi).
2) Quand une personne pose une question mais que personne n'essaye d'y répondre après 48h, n'importe qui peut prendre la main et poser une question à son tour.
3) Quand le quizz est actif (c'est-à-dire que des réponses y sont proposées), mais qu'aucune bonne réponse n'a été donnée après 72h, n'importe quel membre peut prendre la main pour poser une nouvelle question.


Et c'est tout ?
Vu comme ça le règlement est simple, mais vous n'êtes pas sans savoir que la Charte du Forum s'y applique également !
Vous êtes donc prié de faire des phrases, de ne pas flooder ni poster pour ne rien dire, et de rester dans le contexte du quizz. Ce qui veut dire, pas de messages en dehors des questions / réponses ; sauf très rares exceptions (mais pensez à faire appel à un modérateur si vous avez un doute).

Hors ligne lucas1997

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Quizz Pokemon
« Réponse #2 le: dimanche 24 décembre 2006, 14:16:17 »
je suis un pokemon trés connue et je suis de type electrique qui sui-je
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Quizz Pokemon
« Réponse #3 le: dimanche 24 décembre 2006, 16:52:07 »
Citation de: "lucas1997"
je suis un pokemon trés connue et je suis de type electrique qui sui-je


Le pokémon dont tu parles ce nomme Pikachu...

Normalement quand quelqu'un répond bien à une question, c'est à lui de la poser.

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Quizz Pokemon
« Réponse #4 le: dimanche 24 décembre 2006, 17:33:21 »
Hep, quizz posté dans la mauvaise section, je déplace sous Nintendo / Jeux Vidéos. ;D
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Nightmare

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Quizz Pokemon
« Réponse #5 le: lundi 25 décembre 2006, 23:01:36 »
bon plus de 24 heures sont passé donc je pose une question trés simple (je mis connais pu trop a pokémon moi)
quel sont les 3 oiseaux légendaires?

Hors ligne Muruho

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Quizz Pokemon
« Réponse #6 le: mardi 26 décembre 2006, 02:24:55 »
Citation de: "Nightmare"
bon plus de 24 heures sont passé donc je pose une question trés simple (je mis connais pu trop a pokémon moi)
quel sont les 3 oiseaux légendaires?


il s'agit de artikodin, elector et sulfura. (par contre je ne suis pas sur pour l'orthographe ....)
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Hors ligne Sylvestre

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 313
    • Voir le profil
    • http://www.pokemon-trash.com
Quizz Pokemon
« Réponse #7 le: mardi 26 décembre 2006, 11:28:45 »
Sulfura, Artikodin et Electhor.
Je pense que c'est moi qui aurait le droit de poser une nouvelle question puisque j'ai donné l'ortographe correct (j'en suis quasiment sûr) des trois fameux oiseaux légendaires ...

Hors ligne Nightmare

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Quizz Pokemon
« Réponse #8 le: mardi 26 décembre 2006, 21:29:04 »
oui c'est sa et comme Kurama a donner l'orthographe exact c'est a son tour de poser une question

Hors ligne Sylvestre

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 313
    • Voir le profil
    • http://www.pokemon-trash.com
Quizz Pokemon
« Réponse #9 le: mardi 26 décembre 2006, 22:48:41 »
Trés bien, je ne m'y connais pas trop en Pokemon mais je vais quand même poser une question.

Nommez tous les starters dans Pokémon.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Quizz Pokemon
« Réponse #10 le: mercredi 27 décembre 2006, 11:59:11 »
Tout les starters sont :
1G : Bulbizarre, Salamèche, Carapuce
2G : Germignon, Héricendre, Kaïminus
3G : Arcko, Poussifeu, Gobou
4G : Naetoru, Hikozaru, Pochama

Et voila!
PS : Redacteur Pokémon Trash?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Sylvestre

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 313
    • Voir le profil
    • http://www.pokemon-trash.com
Quizz Pokemon
« Réponse #11 le: mercredi 27 décembre 2006, 14:05:47 »
Oui rédacteur Pokemon-Trash !!
+ Newseur aussi ^^

Tu as la bonne réponce à toi !

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Quizz Pokemon
« Réponse #12 le: mercredi 27 décembre 2006, 17:12:45 »
Citer combien de "nouvelles évolutions" sont apparues dans les versions Diamant et Perle.
Comme ce n'est pas très clair, je vais donner un exemple de la 2ème génération :
Evoli=>Mentali et Noctali.
Porygon=>Porygon 2
etc

Mais ici je ne demande que les nouvelles évolutions qui apparaissent dans la 4ème génération!
Les Pokémons de base peut être des pkmn de la 1ère, 2ème et 3ème génération.

PS : j'adore ce site ^^
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Sylvestre

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 313
    • Voir le profil
    • http://www.pokemon-trash.com
Quizz Pokemon
« Réponse #13 le: mercredi 27 décembre 2006, 17:17:01 »
J'aimerais te poser une question parce que ce n'est pas trés clair :

On doit citer tous les noms ou dire combien il y en a, parce que tu dis :
" Citer combien de "nouvelles évolutions" sont apparues dans les versions Diamant et Perle. "

Parce qu'on ne dit pas citer combien, deux cas se présente :

- Donnez le nombre de " nouvelles évolutions " qui sont apparues dans les versions de Diamants et de Perle.

- Citez le nom de toutes les " nouvelles évolutions " des Pokemons dans les versions Diamant et Perle.

Merci de répondre à ma question le plus rapidement possible et désolé pour le dérangement >D

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Quizz Pokemon
« Réponse #14 le: mercredi 27 décembre 2006, 17:22:35 »
J'avoue que c'est pas clair ToT
Vive moi  :arrow:

Eh bien, en fait je demande plutôt à ce que vous fassiez comme dans mon exemple
Vous donnez le nom du Pokémon de base, une fleche, et le nom de l'évolution
Et c'est encore mieux si, à la fin de la réponse, vous me dites ça fait combien de Pokémon en tout (en ne comptant que les évolutions).

J'espère avoir répondu à ta question ^^
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.