Art > Jeux Vidéo
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
Great Magician Samyël:
C'est normal, parce que Berserker, tout comme Lizardman et Assassin ne sont disponibles qu'en mode versus ^_^
Grosgoron:
ah merci! Tu es mon sauveur GMS...Merci
GTN:
bonjour,je suis bloqué dans sonic advance 2 sur GBA.j'ai l'emeraude du premier niveau et celle de la techno base.savez vous ou se trouve les autre gros anneaux des autre niveau?ou avez-vous l'adresse d'un site qui le dit?
Frizer:
Bonjour,
Je suis pas vraiment bloqué mais j'aurais seuleument besoin d'aide.
Voilà, dans le jeu Sonic Heroes sur Gamecube, j'ai réussi à obtenir les sept émeraudes du chaos et terminer les cinq chapitres du mode Histoire. Mais le problème c'est qu'à partir de maintenant je n'arrive plus à obtenir de nouveaux emblèmes, car je voudrais en avoir 80 pour débloquer la course des bobsleigs en Multijoueurs mais j'en ai que 65. J'ai essayé de recommencer des niveaux dans le mode Histoire et le mode Défi mais rien n'a faire, à chaque fin d'étapes je n'obtiens rien.
Merci d'avance.
Dark Ben:
Et bien il ya un moyen:lorsque tu fini un stage avec le rang A tu gagnes un nouvel emblème c'est d'ailleurs la quete ultime du jeu: obtenir tous les A!
Moi aussi j'ai une question sur les jeux sonic: dans adventure 2, où et comment trouve t'on les lunettes de knuckles?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile