Art > Jeux Vidéo

[Aide] Bloqué dans un jeu ?

<< < (2/39) > >>

Captain D:
J'ai besoin d'aide pour le jeu New Super Mario Bros sur DS:
Comment fait-on pour allé dans les mondes ou l'on voit des canons?
merci.

ROMM:
Il faut trouvé les sorties alternatives de certains niveau (malheureusement, je ne les ai pas en tête). Les canons te permettent (Cliquez pour afficher/cacher)de sauter un monde et d'atterir directement dans le monde d'après.

viper9:

--- Citation de: "Captain link" ---J'ai besoin d'aide pour le jeu New Super Mario Bros sur DS:
Comment fait-on pour allé dans les mondes ou l'on voit des canons?
merci.
--- Fin de citation ---



(Cliquez pour afficher/cacher)pour le monde 4 il faut que tu batte le bosse du monde 2 mes tout petit avec un champignon poisson je crois et pour le 7 bien et termine le monde 6 je crois encore tout petit tu bat le bosse et tu les a^^

Captain D:
viper9 :arrow:   (Cliquez pour afficher/cacher)pour le monde 4 , il suffit juste de battre le boss du monde 2 en tout petit?Si c'est bien ca j'essayerais!merci

viper9:

--- Citation de: "Captain link" ---viper9 :arrow:   (Cliquez pour afficher/cacher)pour le monde 4 , il suffit juste de battre le boss du monde 2 en tout petit?Si c'est bien ca j'essayerais!merci
--- Fin de citation ---


capitain-link----->oui ses bien cela

et moi je suis bloqué dans final fantasy III sur DS bien je parle a une fille coucher dans son lit elle me dit d'aller en haut d'une montagne et la il y a un dragon invincible qui veule que je battre comme je peut le battre?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile