Art > Jeux Vidéo

[Aide] Bloqué dans un jeu ?

<< < (10/39) > >>

Vincerp:

--- Citation de: ":link:zelda:" ---Je me demandais ce que ca fessai si on attrape tous les boo dans Luigi maision
--- Fin de citation ---

Il me semble que l'on obtient un diamant à la valeur colossale (ça fait 3 ans que je n'ai plus joué à ce jeu...).

:link:zelda::

--- Citation de: "Link épéiste" ---
--- Citation de: ":link:zelda:" ---Je me demandais ce que ca fessai si on attrape tous les boo dans Luigi maision
--- Fin de citation ---

Il me semble que l'on obtient un diamant à la valeur colossale (ça fait 3 ans que je n'ai plus joué à ce jeu...).
--- Fin de citation ---

Te toute facon je suis en train de le refaire pour savoir ce que ca fais meis merci beaucoup

Kerberos:
Voila, c'est triste à dire mais je sui bloqué dans un jeu.

Je n'arrive pas, dans Fire Emblem Path of Radiance, a battre Naesala, dans le chapitre 19: Confiance. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa!
Merci

Pimousse:
kerberos>> naesala c'est facultatif de le battre faut juste que t'évites son champ d'action .
Il bougera pas de l'endroit ou il est posté (enfin il me semble, fait plusieurs moi que j'ai pas joué a fire emblème).

--- Citer ---en fait je sais pas ce qu'on doit faire après le village schaman, je me ballade sur la carte tout partout mais rien ne se passe (faut que je retourne a lemuria  )

merki
--- Fin de citation ---

je redemande  ;)

ROMM:
Il faut déjà que tu battes le Chef Shaman et ses deux accolytes, après normalement, tu dois partir au Phare de Jupiter. Il y a peut-être une action à faire entre les deux, mais si c'est le cas, ca me revient pas.

J'éspère avoir pu t'aider à nouveau.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile