Art > Jeux Vidéo

[Aide] Bloqué dans un jeu ?

<< < (8/39) > >>

Great Magician Samyël:
Yop tout le monde. Recemment j'ai eu à prêter Final fantaisy VII: Dirge of Cerberus sur Ps2. Je suis bloqué au chapitre 11. Voilà, j'arrive dans une salle, juste après une autre où j'ai du bousiller pas mal de petits scarabés. La salle où je suis bloqué, c'est une salle rectangulaire, assez petite, où à chaque coin il y a de l'energie mako. Il a quatre portes à l'étage et des gars avec bouclier mako qui en sortent de façon illimitée. Au milieu de la salle il y a une espèce de plateforme qui s'élève. Donc, je ne sais pas ce que je dois faire ici (je suis sûr que c'est tout con mais bon, voilà ^^). Pour plus de précision, c'est dans cette salle que l'on trouve un des rapports G, le dernier d'ailleur je pense. Voilà, merci d'avance ^^

Vincerp:
Salut tout le monde.
Jeu : Metroïd Prime Hunters (DS)
J'essaye de le terminer à 100% mais je reste bloqué à 98%.
Il n'y aurait pas quelqu'un qui connaîterai un site où ils donnent l'emplacement de tous les trucs à scanner (j'ai fait tous les monstres) ?
Parce que je ne vais pas demander qu'on me donne la liste, c'est trop long...  :ash:
Enfin bref je n'ai trouvé aucun site qui l'a fait (pas beaucoup cherché...), mais il n'y a personne qui le saurait ? svp

hyrule:
jeu:dbz budokai tenkaichi 2

probleme:je ne sais pas comment avoir la capsule eleve de tortue genial
svp aider moi quelqun

Message modéré par "Nic0" Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.
--- Fin de citation ---

viper9:
Aider-moi svp je suis bloqué depuis une semaine a un endroit dans super paper mario sur Wii j'ai fini le chapitre 1 et le 2 maintenant j'ai fait l'introduction avec Luigi dans le palais des ombres et je dois (je crois) retourner le coeur a un pilier mes comment? Où? Quelqu’un peut répondre à ma question?   ;)

whackas:
viper9, il faut retourner en bas par l'ascenseur, ensuite tu mets le mode 3D (l'autre vue quoi) et tu vas sur un chemin vers la droite (une passerelle), tu vas dans le tuyau après la passerelle. puis continue jusqu'à un autre tuyau bouché par des briques. Détruis-les et passes dans le tuyau. continue jusqu'à un mur, là-bas, tu mettras le mode 3D puis tu t'aplatiras pour passer une fente et tu seras arrivé! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile