Art > Jeux Vidéo
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
-Lutin-:
Moi je dirais (fait longtemps j'ai joué huhu)
Rend toi au point(s) vert non reliés à une case.
Duplucky:
Nan, mais cette carte n'est pas complète.
Fin, la tienne n'est pas supposée être complète parce que justement, t'as pas eu les quelques persos de droite.
Fin bref, je te conseille de rejoindre la salle avec le cristal brillant qui s'avère être à la troisième rangée, deuxième salle en partant de la droite.
Cette salle a quatre entrées et si mes souvenirs sont bons, l'entrée en haut à droite est très haute et n'est pas visible à l'écran à moins de sauter. Et de là, ben te reste qu'à suivre le plan pour choper les ennemis qui te manquent (si je vois bien ou tu es, sinon, il se peut aussi que je me plante royalement XD)
http://img265.imageshack.us/my.php?image=modea16080321flud0.jpg
Bref, la salle entourée en rouge. ;)
Linkaza:
La carte n'était pas complète en effet.
Merci à vous.
Peter:
Je suis en train de me refaire Super metroid sur supernes mais j'arrive pas à utiliser le sace jump !! :mad:
tout ce chemin parcouru pour rester coincé comme un con dans la salle du boss c'est moche...
Quelqu'un a t-il une astuce ??
Merki d'avance! ;)
Lounar:
Il faut bien appuyer toujours au même rythme, mais le timing est super serré! La seule solution, c'est de s'entrainer. Essaie à un peu toutes les vitesses, et quand tu trouve celle qui marche, concentre toi sur ce rythme.
Je vois pas quoi dire de plus, désolé :ash: .
Bonne chance!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile