Art > Jeux Vidéo

[Aide] Bloqué dans un jeu ?

<< < (3/39) > >>

Captain D:
Je poste juste pour dire que ca a bien marcher , donc merci beaucoup de votre aide!
viper9 , désolé mais je ne peux pas t'aider!

Aw-Lyaka:
O:-) Salut tout le monde je suis bloqué depuis un bail avec le jeu "Métroïd"sur GCube.La fameuse chenille.Il y en a peut-être parmi vous qui ont eu le même problème.J'ai 2 potes qui sont bloqués exactement au même endroit.Comment qu'on lui fait la peau à cette foutue chenille (c'est dans l'arène)?
 O:-) Merci d'avance 8)

Cacahuet'Man:
Tu parle sûrement de la chenille dans Metroid Prime 2 ?
Si je me rappèlle bien, il faut lui tirer dans la gueule quand elle charge une boule explosive. C'est la seule chance de lui infliger des dégâts ;p ( et tirer dans la queue ne sert à rien. )
Par contre, fait attention à tourner un peu en rond, pour éviter de lui tomber dessus et te faire exploser par les boules explosives =P

Rock Lee:
Personnellement moi,je peux aider toutes les personne qui sont bloquer dans des jeux de wii,game cube,de ds,de game boy et de ps2(pour la ps2 je n'ai pas joué a tous les jeux donc techniquement je ne peux pas trop vous aider sauf pour les jeux que j'ai jouer)donc si vous avez ne serais qu'un soucis sur ces quelques console demandez,posez toute vos question.

Aw-Lyaka:
:ash: Mercil Evil Minish Link ! 8)

A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile