Auteur Sujet: Quel est le donjon le plus dur de TP (Spoils)  (Lu 30530 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Re: Quel est le donjon le plus dur de TP ---- Spoil
« Réponse #15 le: mercredi 27 décembre 2006, 14:30:31 »
Citation de: "France"
PS = Vous seriez gentils si Chaque personne qui coche écrive un message de justification.
Là par exemple je vois une personne qui dit que c'est le palais du crépuscule.
Peut-il nous expliquer Pourquoi ?


Citation de: "France"
Moi je penche pour L'abyssal.

Si vous postez merci de dire ce que vous avez détesté ou ce qui vous a rendu le lieux dur à parcourir.


je ne vois pas où est ta justification dans ce message...  ;)

Pour rester dans le sujet, les ruines des pics blancs m'ont causé pas mal de soucis je dois l'avouer. J'ai surtout galéré avec les blocs (lorsqu'il y en avait 3) j'ai mi une bonne heure a bien y arriver. Pour le boss, j'ai du m'y prendre à trois reprises, c'est pas qu'il était super difficile, mais j'avais pas tout pigé surtout pour la deuxième partie. Là j'en suis au temple du temps, ça me gonfle à un point...
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne MAthIs $$$

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
Re: Quel est le donjon le plus dur de TP ---- Spoil
« Réponse #16 le: mercredi 27 décembre 2006, 14:43:59 »
Citation de: "Sirbiznatch"
Citation de: "France"
PS = Vous seriez gentils si Chaque personne qui coche écrive un message de justification.
Là par exemple je vois une personne qui dit que c'est le palais du crépuscule.
Peut-il nous expliquer Pourquoi ?


Citation de: "France"
Moi je penche pour L'abyssal.

Si vous postez merci de dire ce que vous avez détesté ou ce qui vous a rendu le lieux dur à parcourir.


je ne vois pas où est ta justification dans ce message...  ;)

Pour rester dans le sujet, les ruines des pics blancs m'ont causé pas mal de soucis je dois l'avouer. J'ai surtout galéré avec les blocs (lorsqu'il y en avait 3) j'ai mi une bonne heure a bien y arriver. Pour le boss, j'ai du m'y prendre à trois reprises, c'est pas qu'il était super difficile, mais j'avais pas tout pigé surtout pour la deuxième partie. Là j'en suis au temple du temps, ça me gonfle à un point...


Peut-être mais qui te dit que j'ai voté ?
Mais Bon.... Je vais quand même le faire pour donner l'exemple.

Hors ligne Gokujack

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Quel est le donjon le plus dur de TP (Spoils)
« Réponse #17 le: mercredi 27 décembre 2006, 15:03:27 »
au fond, aucun temple n'est difficile, on ne bloque que pour des truc con genre le coffre sous la neige des ruines du pic des glaces  -_- . Le plus dur je dirais le temple abbysal car c'est celui où j'ai le plus tourner en rond pour des truc tout con.
Salut ! J'aime le caca ü

Hors ligne Albireo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 206
    • Voir le profil
Quel est le donjon le plus dur de TP (Spoils)
« Réponse #18 le: jeudi 28 décembre 2006, 09:54:33 »
Citation de: "Gukujack"
on ne bloque que pour des truc con genre le coffre sous la neige des ruines du pic des glaces


(Cliquez pour afficher/cacher)


Ya aussi dans Celestia, pour actionner le mécanisme qui mène à la salle du boss... là c'était 1h à tourner en rond.. Merci Superfan qui m'a aidé

Pi le temple Abyssale comme un peu près tout le monde

Mais moi j'ai voté pour
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Rax

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Quel est le donjon le plus dur de TP (Spoils)
« Réponse #19 le: lundi 01 janvier 2007, 12:52:00 »
Pour moi c'est assurément le temple abyssal j'ai mis au moins 2 heures pour voir la stalactite au dessus du geyser....
Vive zelda tp Besoin de quelqu'un pour me faire une bannière SVP !!!!!

Hors ligne Thom@s

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 68
    • Voir le profil
Quel est le donjon le plus dur de TP (Spoils)
« Réponse #20 le: lundi 01 janvier 2007, 12:53:30 »
Bien sur le temple abyssale ..franchement trop dur,
ya aussi Celestia qui est vachement dur aussi. :/

Merci a Wan,Kratos et a yorick26 pour les signature et l'avatar.
Ma signature est trop belles nia nia nia !!!

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Quel est le donjon le plus dur de TP (Spoils)
« Réponse #21 le: lundi 01 janvier 2007, 13:52:56 »
LEs temples qui m'ont causé le plus de problèmes sont le temple abyssal, la maison du yéti et ce foutu Célestia . . .

Mais la palme revient quand même à Celestia, avec toutes ces prises au grappin, les blocs qui tombent, et le mécanisme pour accéder au boss  -_-

Hors ligne Haseo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
    • Voir le profil
    • http://www.zelda-twilight.forum2jeux.com
Quel est le donjon le plus dur de TP (Spoils)
« Réponse #22 le: lundi 01 janvier 2007, 14:04:24 »
Ben personelement je trouve qu'aucun donjon n'est difficile...le premier est aussi dure que le dernier donc franchement...je sait pas du tout ! ._.

Hors ligne goroman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Quel est le donjon le plus dur de TP (Spoils)
« Réponse #23 le: lundi 01 janvier 2007, 14:13:33 »
Aucun donjon n'est particulierement difficile mais la tour du jugement et le temple abyssal etait un peu plus dur quee les autres.

La tour du jugement c'est parce que je suis nul dans les donjons avec des morts-vivants dedans, ca me stress.
Temple abyssal c'est parce qu'il est complexe et que il est plutot long.

Sinon les autres sont assez simples(a part aussi peut-etre les ruines des pics blancs pour son casse-tete avec ses cubes sur glace).
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne Sallaz

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Quel est le donjon le plus dur de TP (Spoils)
« Réponse #24 le: lundi 01 janvier 2007, 23:13:16 »
Comme dit goroman aucun donjon n'est vraiment difficile, mais le plus dur pour moi c'est quand même Celestia sans hésiter. Je trouve les énigmes plus dures que dans les autres mais aussi les monstres (le combat contre le boss c'est le combat le plus long que j'ai passé, excepté le boss final), et aussi le côté "arcade" (c a d les sauts, les passages au grappin etc).

J'ai énormément galéré dans le Temple Abyssal, pour moi c'est le plus ch**** et c'est celui où j'ai passé le plus de temps mais ça c'est juste parce que j'ai bloqué environ 5h après avoir eu le grappin  ;)

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Quel est le donjon le plus dur de TP (Spoils)
« Réponse #25 le: lundi 01 janvier 2007, 23:15:50 »
J'ai finit la tour du Jugement et j'avoue qu'il est un peu compliqué, plus que touts les autres exépté le temple abyssal qui reste de très loin le plus compliqué avec ce principe venu direct de OOT d'eau qui monte et descend ...

la Tour du Jugement est compliqué par un principe c'est de trouver les spectres au début car si on ne remarque pas les légers détails dû a leurs passages, c'est fichu ... sinon les moments en aérouages sont divines mais parfois un peu compliqué (ou alors risqué donc compliqué).

Hors ligne goroman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Quel est le donjon le plus dur de TP (Spoils)
« Réponse #26 le: lundi 01 janvier 2007, 23:35:25 »
Je ne sais pas ce que vous trouvez de si difficile que ca dans le temple abyssal.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Quel est le donjon le plus dur de TP (Spoils)
« Réponse #27 le: lundi 01 janvier 2007, 23:38:00 »
Ben c'est sa qui est compliqué c'est que l'on est bloqué dès le début par LA chose essentiel du donjon et donc on attends 10 a 20 minutes pour se débloquer (ce qui est très lassant) mais ensuite il est vrai que ça coule de source (c'est le cas de le dire).

Hors ligne Sallaz

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Quel est le donjon le plus dur de TP (Spoils)
« Réponse #28 le: lundi 01 janvier 2007, 23:41:42 »
Moi j'ai longtemps bloqué juste après avoir eu le grappin, quand il fallait s'aggriper a une prise dans la salle principale pour faire couler l'eau, c'est si con que j'ai pas trouvé  ._.

Et pour répondre à goroman dans le post sur les impressions sur TP, si en phase 2 le boss de ce temple attaque, si on se met devant lui il t'aspire et te bouffe ça fait bien mal d'ailleurs

Hors ligne goroman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Quel est le donjon le plus dur de TP (Spoils)
« Réponse #29 le: lundi 01 janvier 2007, 23:45:48 »
AAAAAAAAAAAAH!!! Je savais meme pas pisque j'ai perdu aucun coeur a ce boss.
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Ne pas lire le spoiler si l'on a pas fait le boss)
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.