Archives > Zelda
Quel est le donjon le plus dur de TP (Spoils)
MetissMojo:
--- Citation de: "cixus" ---Moi, je ne comprends pas pourquoi tout le monde me dit que le temple abyssal est si compliqué... Il est un peu long mais tout simple, tout m'est venu simplement ;-D ça m'étonne ^^...
--- Fin de citation ---
C'est peut-être parce tout le monde n'a pas le même sens de l'orientation, et il est plutôt facile de se perdre dans ce temple quand on ne possède pas un sens très développé, c'est le cas pour moi mais maintenant y'a pas de problème.
Nehëmah:
Après deux ans et demi, je suis en trian de refaire Twilight Princess, et ça me choque un peu qu'on trouve aussi dur ce Temple Abyssal.
Personne n'a jamais fait le Temple de l'Eau de OoT ? Il s'agit, à mon sens, du pire donjon de tous les Zelda, incroyablement labyrinthique et difficile de s'y retrouver avec ces salles qui se ressemblent toutes.
Donc au final j'ai voté pour les Ruines des Pics Blancs, un poil plus complexes que tout le reste à mon sens.
Je dirais tout de même que dans l'ensemble, ce qui est frappant dans les donjons de Zelda, ce ne sont pas leurs incroyables difficultés (puisqu'ils ne sont pas difficiles), mais leur incroyable composition. Au niveau esthétique, tous les épisodes précédents ont pris une claque magistrale. C'est beau et ça suinte l'épique à toutes les salles.
Petite mention Passable pour Célestia, que j'ai trouvé malgré tout assez pauvre graphiquement.
Deidara-san:
J'ai refait Twilight Princess, j'étais surprise de voir que chaque donjon était super facile en fait , si on sait se servir de la carte et de la boussole correctement. (Contrairement à OoT, TWW et M'sM qui ,eux, était vraiment chiant)
J'ai voté la Tour de Jugement , pas pour sa diffulculté, mais les Zelda 3-D sont tellement beau que les Redead etc...sont magnifiquement effrayant aussi :grmbl: C'est bête mais je suis comme ça XD , j'ai mis prêt de 2 heures avant de vouloir me lancer à l'intérieur dés que j'ai vu les 4 sceptres !
Le Temple abyssal m'a toujours paru "logique" lol j'ai pas vu de probléme mais là c'est chacun sa logique lol ! Célestia, bof, je crois qu'il est ni trop dur ni trop simple.
Mais le plus dur des temple de Twilight Princess n'est pas encore à la hauteur du Temple de l'eau de Ocarina of Time....
MetissMojo:
--- Citation de: "Deidara-san" ---
Mais le plus dur des temple de Twilight Princess n'est pas encore à la hauteur du Temple de l'eau de Ocarina of Time....
--- Fin de citation ---
Je ne l'ai pas trouvé si dur que ça, plutôt chiant serait le mot, surtout à cause des niveau de l'eau et la mélodie qu'il faut jouer à trois endroits différent.
Goemon:
--- Citation de: "Deidara-san" ---
Mais le plus dur des temple de Twilight Princess n'est pas encore à la hauteur de l'arbre mojo de Ocarina of Time....
--- Fin de citation ---
Fixed. 8-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile