Archives > Zelda
Quel est le donjon le plus dur de TP (Spoils)
baobabaorum:
Pour moi, le temple le plus difficile et le plus "chiant" est, sans conteste, le temple abyssal même si j'adore me battre contre le boss dans l'eau. cette ambiance aquatique, étouffante, humide etc m'oripile !
Linkymike:
Clair que les donjons de OOT ne vallent pas ceux de TP niveau difficulté V_v
Par contre, je n'ai pas trouvé le temple de l'eau si difficile que ça, c'est un vrai labyrinthe, certe, mais c'est tout, ce qui m'a parut difficile la première fois que j'ai joué au jeu, c'était Dark Link V_v Aprés dans TP, aucun donjon n'est vraiment difficile, y'a juste la manoir du Yeti et le temple du temps où je suis resté bloqué bêtement quelques minutes mais rien de bien méchant.
Dans OOT, la difficulté est bien présente. Rien que pour entrer dans le troisième donjon, Jabu-Jabu, la première fois qu'on joue à OOT, qui n'a pas utilisé tout les objets devant lui pour pouvoir entrer à l'interieur ? Moi, perso, je l'ai fait xD C'est qu'en voyant des poissons dans l'eau du domaine que j'ai eu l'idée d'en attraper un avec un flacon et de le donner au dieu des Zoras V_v Fin bon, dans TP, je me souviens pas d'avoir été bloqué à l'entrée d'un donjon xP
bonten:
Tout à fait d'accord...TP à coté de OOT c'est de la rigolade...
Pour moi le temple Abyssal n'était qu'une mauvaise copie du temple de l'Eau.
On peut s'y perdre certes c'est quand même pas le temple de plus dur de TP.
Je vous parle même pas du boss :baille:
Le temple de l'Eau était pour moi bien plus tordu ne fut-ce que le changement d'eau ça perturbe.Il y a beaucoup d'endroits à visiter aussi.
Par contre j'ai eu beaucoup plus facile pour le temple de l'Eau de Master Quest :ash: ...Bizarre
Sylderique:
Mmmh...j'ai une grosse hésitation entre Célestia et les Ruines des Pics Blancs. Je me suis quand même bien fritté avec ces *censuré* de Saigneurs Givrés à la *censuré* lorsque je me baladais en équilibre sur les poutres. Mais à par ça, vraiment rien de complexe. Le Boss ? Pas de commentaires...
Célestia, zigzaguer entre les trous dans les murs, descendre cible par cible en jouant à Spiderman et surtout retrouver son chemin : voilà à coup sûr le Donjon qui m'a pris le plus de temps.
Personnellement, je n'ai pas trouvé l'abyssal très compliqué. Plus ennuyeux que compliqué : les descentes et remontées d'eau m'mont trop fait pensé à un clin d'oeil à Oot...sauf que dans Oot, c'était mieux exploité. Là, je l'ai trouvé trop répétitif, mais j'ai quand même beaucoup apprécié le mini-boss répugnant _quoique d'une facilité déconcertante_ qui nous livre grâcieusement ses tripes en guise de cadeau.
#
MaroN:
Je vote pour Célestia, je suis restée coincée quelques fois un bon bout de temps et j'étais en train de devenir folle! ._. Il y avait toujours des interupteurs cachés ou des cibles que je voyais pas ! :grmbl:
Le temple Abyssal aussi était pas mal mais je l'ai trouvé vraiment moins dur que celui dans OOT. Suffit d'y aller de manière méthodique et ça se fait assez bien! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile