Auteur Sujet: [TP] Tout savoir sur la pêche !  (Lu 144175 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #210 le: jeudi 22 février 2007, 18:31:23 »
La pêche au lancer c'est celle quand on est dans la barque non?
Si c'est celle là, il n'y a pas de carnet. Il faut récuperer cinq expèces de poissons qui seront mises et visible dans l'aquarium dans la maison d'Hena.

Hors ligne hyruleking

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #211 le: jeudi 22 février 2007, 19:34:39 »
a Propos de l'appat coulant, il sert juste a atraper des poissons plus vite mais il ne seron pas plus gros, pour avoir des poisson gros prener plutôt l'appât grenouille (regarder dans les astuces pour savoir comment avoir l'appât grenouille

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #212 le: vendredi 23 février 2007, 03:32:33 »
C'est dommage de ne pas avoir de carnet de pêche pour les poissons pêchés en barque, car une fois pêchés, il n'y a pas moyen de savoir comment mesurent ceux dans l'aquarium.

Hors ligne Yepy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 115
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #213 le: dimanche 25 février 2007, 21:40:18 »
Je rajoute quelques textes du magazine officiel (C) Nintendo de "Twilight Princess" pour Wii.

La pêche
Ce minijeu est un véritable bonus qui ne vous apportera rien,si ce n'est de vivre une expérience de jeu inédite grâce à la wiimote.aEt la pêche risque fort de devenir votre donjon préféré pour faire un break entre deux donjons.Lieu incontournable pour commencer votre initiation,le Paradis du Pêcheur de la rivire zora vous acceuillera à bras ouverts.Et,pour la modique somme de 20 rubis,une barque et différents leurres seront mis à votre disposition.Vous pourrez pêcher sans limitation de temps avec,pour seul objectif,d'attraper les poissons les plus gros et les éspèces les plus rares.Il en existe d'ailleurs une grande variété,qui diffère selon les lieux où vous pêcher et les leurres utilisés.Chaque point d'eau d'Hyrule fourmille de poissons,n'hésitez pas de faire usage de votre canne à pêche pour compléter votre collection de belles prises.Les larves d'abeilles et les lombrics sont les meilleurs appâts pour attraper des poissons rares et de gros gabarit.

Les poissons d'Hyrule
Il existe six éspèces de poissons dans le monde d'Hyrule.Toutes vos prises seront comptabilisées dans votre journal de pêche et la taille de l'éspèce du poisson y seront notées.

Le goujon
Poisson de petite taille et très commun,que vous pouvez pêcher un peu partout.C'est d'ailleurs le premier poisson que vous attraperez au village de Toal.

Perche d'Hyrule
Au Paradis du Pêcheur,vous pouvez en attraper grâce au leurre grenouille ou zigzag.Mais vous pouvez aussi en trouver dans les alentours de Cocorico si vous pêchez au bouchon.

( Il y en a encore mais je m'arrête là pour le moment)

  • Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #214 le: lundi 26 février 2007, 17:52:53 »
Citer
la pêche risque fort de devenir votre donjon préféré pour faire un break entre deux donjons.


Mon Dieu, je pouvais pas passer a cote de ca xD

Sinan, on sait qu'il y a six poissons differents (meme huit en content les poisscranes et les nitropoissons :yeah: )

goujon: on en trouve un peu partout

silure de Toal: a Toal (entr'autre)

perche d'Hyrule: euh, je crois qu'il est dans la source de Cocorico, si j'ai bon souvenir

truite fétide: près des rochers mère et enfant dans la rivière zora

loche d'Hyrule: entr'autre dans les bois perdus et a la source de Lanelle :yeah:

carpe Hylia: ben, j'en ai pas trouvé ailleurs qu'au Paradis du pecheur pour le moment :/

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #215 le: mercredi 28 février 2007, 14:48:32 »
Des brochets on en trouve un peu partout dans des grottes secrètes, comme dans la source de Lanayru et celle de la plaine au nord du château. Mais les plus grosses se trouvent au Paradis du pêcheur (en tout cas, c'est que j'ai pêché la mienne).

Hors ligne Firce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 159
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #216 le: mercredi 28 février 2007, 14:51:58 »
Citation de: "Duplucky"
carpe Hylia: ben, j'en ai pas trouvé ailleurs qu'au Paradis du pecheur pour le moment :/

Je tiens à préciser que ce sont des brochet d'hylia pas des carpes.

Merci à Yorick26 pout le kit.

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #217 le: mercredi 28 février 2007, 18:54:33 »
Je me disais aussi qu'il y avait un truc pas net, merci pour la précision, Firce :D

Royug: moi, personnellement, je parles des endroits ou on peut les pechers sans parler des grottes secretes, si tu vois ce que je veux dire :conf:

(Juste comme ca, qui a deja tenté de pecher un octorock? :D (les gros poissons qu'on trouve dans la mine goron, dans une salle ou y avait une cle dans un coffre au fond de l'eau)

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #218 le: mercredi 28 février 2007, 20:38:33 »
Citation de: "Duplucky"
Je me disais aussi qu'il y avait un truc pas net, merci pour la précision, Firce :D

Royug: moi, personnellement, je parles des endroits ou on peut les pechers sans parler des grottes secretes, si tu vois ce que je veux dire :conf:

(Juste comme ca, qui a deja tenté de pecher un octorock? :D (les gros poissons qu'on trouve dans la mine goron, dans une salle ou y avait une cle dans un coffre au fond de l'eau)

Pourquoi on peut les pêcher?

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #219 le: mercredi 28 février 2007, 21:25:51 »
J'en sais rien, c'est pour ca que je demandes :conf:

(Mais pourquoi ils les ont pas balances au lac Hylia, les octorocks!!! On en voit qu'a deux endroits des mines gorons dans tout le jeu, scandaleux!!!)

Hors ligne zelda971

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
les rubis
« Réponse #220 le: jeudi 01 mars 2007, 01:15:12 »
si vous étes a cour de rubis pour le koroko allais au village zora ou domaine je sais plus sa fais lomgtems que j'ai pas joué c'est ou il y a le trone enfin vous plonger et soulever toute les pierre qui vous donnerons plein de rubis  ;)
allez tous sur mon skyblog http://dorian97166.skyblog.com/ et donner des comentaire

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #221 le: jeudi 01 mars 2007, 22:12:24 »
Dommage... je les avait tous récoltés avant de m'essayer au RoalGoal. Quand j'ai enfin réussi, il me restait environ 300 rupees. Par contre, après avoir gagné, c'est comme si je n'avais rien dépensé.

Hors ligne golgoth

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #222 le: mercredi 07 mars 2007, 20:42:47 »
bon , j ai fais le joli jeu que je kiffe de trop !
j ai l appat !!!! mais j arrive pas a pecher ce P***** de poisson !!
a chaque fois l otre me dit que je ferre trop vite !
mais meme quand je bouge pas ! et attent ! ca lache !

on peux m aider??? lol

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #223 le: mercredi 07 mars 2007, 20:56:40 »
Surement que tu utilisais l'appat grenouille. Avec celui-ci, il faut attendre, mais pas trop longtemps. Regarde le poisson qui s'enfuit avec l'hameçon dans la bouche, et quand il s'éloigne un peu et que la ligne se tend, là tu tires. Je ne sais pas si ça va t'aider, mais bonne chance.

Hors ligne matt61

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #224 le: vendredi 09 mars 2007, 19:32:07 »
comment l'ete vien