Auteur Sujet: [TP] Tout savoir sur la pêche !  (Lu 143035 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Goron-Goron

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #165 le: vendredi 26 janvier 2007, 13:10:07 »
Concernant la perche...je repêcherai à l'occasion (mais ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas pêché)pour essayer d'atteindre la taille de 44cm.

Il y a d'autres lieux pour pêcher au coup aussi, je ne les ai pas tous cités :
-derrière le cimetierre de Cocorico : des loches, des goujons
-derrière la fontaine aux fée de cocorico (en passant par la caverne) : des perches, des goujons.
-dans les bois sacrés : près de la chute d'eau (on peut passer en dessous) il y a des loches, la salle avec une marre et des piliers : des silures, des goujons.

Il y aussi une grotte avec une marre dans la plaine d'ylia, juste en sortant de Toal, sur la route pour aller vers la citadelle : par contre il n'y a pas de nid d'abeille dans cette salle. On y trouve pas mal de silures.

Il y a aussi une grotte près du pont d'ordinn, dans la plaine : là il y a des poissons nitro (les poissons bombes) mais je n'arrive pas à les pêcher...

Sinon je n'ai je crois jamais rien attrapé en pêchant au lac Hylia...
"Au nooord, y'avait les goronnns"

Hors ligne zeldahp

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #166 le: vendredi 26 janvier 2007, 13:23:36 »
Citation de: "tanooki2"
Oui j'avais fait une liste des meilleurs endroits par espèce : je les connais ceux là ... c'est bien de les avoir posté sur ce topic!

d'ailleurs tu me l'as même pas dis est-ce que tu as atteind les 44 cm pour la perche d'hyrule ? car je voulais savoir c'est important si toi aussi , tu vas t'arreter avec les mêmes tailles de poissons que moi ,car cela va tout simplement confirmer les tailles maxi en gros quoi, et je serai plus rassuré

merci de me répondre (d'ailleurs j'attends toujour un mot du créateur de ce topic de pêche il est où; il ne vient plus? dommage...)

ps: je mets également mon lien pour le carnet de pêche car l'ancien marche plus

http://img291.imageshack.us/my.php?image=aut0501fa4.jpg

tanooki2


Bonjour tanooki2,


Désolé de ne pas répondre directement aux messages, mais pour le moment je suis très occupé avec mon travail. Si tu as des questions ou des suggestions au sujet du topic, comme des mises à jour, tu peux m’envoyer un message privé et j’y répondrais le plus rapidement possible.

J’espère avoir plus de temps fin de ce mois pour retourner sur le forum.

Cordialement Zeldahp

Hors ligne tanooki2

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #167 le: vendredi 26 janvier 2007, 19:09:29 »
super zeldahp je vais t'envoyer un guide que j'ai tapé après fais ce que tu veux avec ! sinon j'espère que tu as ce que j'ai déjà posté ! :) concernant le carnet de pêche etc..

goron goron : ok ! maintenant ce qui concerne les nitropoissons tu peux les pêcher en remontant tout de suite la ligne sans appats ca marche aussi : il faut lancer la ligne dans la direction de ces poissons et puis immédiatement remonter car il mordent directement!
j'avais bien compris que t'avais pas posté tous les lieux de pêche t'inquiète !

tanooki2

Hors ligne Firce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 159
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #168 le: dimanche 28 janvier 2007, 19:39:56 »
Je n'ai pas vérifié si la questions a déja été posé mais où trouve t'on le flacon?

Merci à Yorick26 pout le kit.

Hors ligne zeldahp

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #169 le: lundi 29 janvier 2007, 12:28:17 »
Citation de: "Firce"
Je n'ai pas vérifié si la questions a déja été posé mais où trouve t'on le flacon?



Le FLACON au paradis du pêcheur ( très important car c’est un des 4 flacons du jeu)

- on ne le pêche avec sa canne à pêche normale au paradis du pêcheur dans le petit bassin délimité par un pont avec le panneau « protégez la nature »( jetez pas de déchets) qui se trouve à gauche de la maison de Hena (si vous jouez sur la Wii) et à droite (sur GameCube)

Bien à toi, Zeldahp

Hors ligne tanooki2

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #170 le: mardi 30 janvier 2007, 12:27:24 »
salut zeldahp :

n'oublie pas après de mettre les mises à jour concernant les records à la pêche au coup : de moi et de goron-goron aussi (tous les deux on a posté des photos de nos carnets comme preuve : c'est mieux!)

à ne pas oublier : le carnet de pêche n'est destiné qu'à la pêche au coup (avec la canne normale donc pas en barque!!) c'est important : ça figure même dans le manuel du jeu

tanooki2 :)

Hors ligne zeldahp

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #171 le: mardi 30 janvier 2007, 13:02:05 »
Citation de: "tanooki2"
salut zeldahp :

n'oublie pas après de mettre les mises à jour concernant les records à la pêche au coup : de moi et de goron-goron aussi (tous les deux on a posté des photos de nos carnets comme preuve : c'est mieux!)

à ne pas oublier : le carnet de pêche n'est destiné qu'à la pêche au coup (avec la canne normale donc pas en barque!!) c'est important : ça figure même dans le manuel du jeu

tanooki2 :)


envoie moi un message privé avec ton carnet de pêche pour que je puisse l'ajouter aux tableau ! Bonne pêche.

Hors ligne JcR_56

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #172 le: dimanche 04 février 2007, 18:36:56 »
Je n'ai lu que la mise a jour, ce qui m'a permis d'avoir la loche d'hyrule, l'appat grenouille mais je n'arrive pas a avoir le leurre coulant.
J'ai la version wii et je me suis rendu a l'endroit indiqué et au bout d'interminables lancers j'ai arreté.
Pourtant j'ai tous les poissons et je suis rendu au chateau d'hyrule.

Et a part le leurre grenouille le jeu kokoro permet til de gagner autre chose.

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #173 le: dimanche 04 février 2007, 18:50:05 »
Citation de: "JcR_56"
Je n'ai lu que la mise a jour, ce qui m'a permis d'avoir la loche d'hyrule, l'appat grenouille mais je n'arrive pas a avoir le leurre coulant.
J'ai la version wii et je me suis rendu a l'endroit indiqué et au bout d'interminables lancers j'ai arreté.
Pourtant j'ai tous les poissons et je suis rendu au chateau d'hyrule.

Et a part le leurre grenouille le jeu kokoro permet til de gagner autre chose.

pour le leurre coulant il faut que tu persévère personnelement je l'ai eu du premier coup et j'étais étonné :conf:
sinon le jeu ne te permet pas de gagner autre chose que l'appat grenouille à part 10 rubis quand tu gagnes

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #174 le: lundi 05 février 2007, 18:48:24 »
J'ai recuperer une dizaine de brindilles et de sacs de rubis avant d'avoir ce damne leurre, donc ne desespere pas, JcR... :yeah:

Hors ligne zeldahp

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #175 le: lundi 05 février 2007, 20:42:20 »
Citation de: "JcR_56"
Je n'ai lu que la mise a jour, ce qui m'a permis d'avoir la loche d'hyrule, l'appat grenouille mais je n'arrive pas a avoir le leurre coulant.
J'ai la version wii et je me suis rendu a l'endroit indiqué et au bout d'interminables lancers j'ai arreté.
Pourtant j'ai tous les poissons et je suis rendu au chateau d'hyrule.

Et a part le leurre grenouille le jeu kokoro permet til de gagner autre chose.


regarde mon tuto pour ta question sur le jeu korokoro. si tu termine tous les niveaux tu auras une surprise : http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1172&postdays=0&postorder=asc&start=0#a11


 ;)

Hors ligne zelda971

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
niveau 1-7 du korokoro
« Réponse #176 le: mercredi 07 février 2007, 16:18:11 »
voila moi j ai trouvai une astuce pour le niveau 1-7 du korokoro enfaite des que vous arrivais apré le dexiiéme truc rouge vous vous mettez devant et vous le faite normalement comme le premier et arrivait a lotre bout vous inclinez la wiimote a font pour l avant pour moi sa a marché au bout de la quatriéme fois

Message modéré par "Nic0"
Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.


Il y en a marre de tes messages illisibles, la prochaine fois, je met un averto.
allez tous sur mon skyblog http://dorian97166.skyblog.com/ et donner des comentaire

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #177 le: mercredi 07 février 2007, 19:26:13 »
Ca y est ! Ca y est ! J'ai pêché cette foutu loche d'hyrule bien que j'ai passé 2h dessus...  :$  CA Y EST !!!  :D

Quoi ? Triché ... maaaiheu... pas du tout...Je... j'ai juste utiliser le leurre lesté c'est pas de la triche...

"Sors" ===>[]

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #178 le: jeudi 08 février 2007, 02:26:52 »
2 Heures pour la pécher? oO
Moi ça a marché du premier coup... ^^"

M'enfin, au moins t'as ton portrait chez Hena. ^^
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne anti-mario62

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #179 le: jeudi 08 février 2007, 12:16:25 »
Moi je l'ai pecher et j'ai pas eu mon portrait sniff ! Personne ne sait comment sa se fait ?
It's anti-mario62, the king of nothing et fan of bob l'éponge :)

http://www.radioblogclub.com/open/134368/zelda/Max%20le%20Fou%20-%20Zelda%20Rap%20Mix

MDR !!!!! C'est le rap de zelda