Auteur Sujet: [TP] Tout savoir sur la pêche !  (Lu 143037 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #75 le: lundi 01 janvier 2007, 18:14:41 »
Il n'y a pas de technique pour pécher les objets dans l'eau. Ca vient tout seul.
C'est mieux d'avoir cet appât pour la pécher, c'est le plus efficace.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #76 le: mardi 02 janvier 2007, 16:00:39 »
Bon, pour info, on peut pecher la loche d'Hyrule dans les bois perdus. Mais on la relache sous pretexte qu'elle est petite.

D'ailleurs, c'est le seul poisson qu'on peut voir dans le bassin situe au pied de l'espece d'arbre sur lequel on peut grimpe et ou se trouve un spectre.

Il ne faut pas avoir d'appats en particuliers mais ce n'est pas facile de l'avoir.

Et elle mesure 37 cm :yeah:

(version wii)

EDIT: a part ca, il me manque un poisson: j'ai

(Cliquez pour afficher/cacher)


Ou trouver le dernier? (Est-ce qu'on peut l'avoir au paradis du pecheur, au fait? Si oui, a quelle saison?)

EDIT: Si on observe la tenanciere du stand de peche en vue subjective, elle nous parle du leurre grenouill :yeah:

Hors ligne rellez

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
    • http://www.rellez.ch
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #77 le: mardi 02 janvier 2007, 17:18:47 »
il te manque la silure de toal, pour la trouver le plus simple est de pecher dans le petit lac au village de toal


...il ne faut pas fixer la tenacière pour qu'elle nous parle du leurre grenouille mais il faut fixer les deux leurre grenouille qui se trouve sur le tableau en bas à droite

Hors ligne Deidara-san

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #78 le: mardi 02 janvier 2007, 17:37:08 »
J'AI REUUSSI A AVOIR LA LOCHE SANS L'APPAT GRENOUILLE !!  :yeah:  :yeah:  bon y'as rien d'extraodinaraire ce poisson ...merci pour votre aide ^^

Demande aide
En faites pour pécher les object on fait comment ? On attends qu'il y a le "CA MORD " ? Pouvez vous être precis ?

MErci d'avance

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #79 le: mardi 02 janvier 2007, 17:42:01 »
Oui, il faut attendre que ca morde. C'est comme s'il y avait un poisson, sauf qu'il n'y en a pas. ^^

Hors ligne dark_eagle

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 59
    • Voir le profil
    • http://www.eternia.fr
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #80 le: mardi 02 janvier 2007, 20:33:46 »
En fait quand le bouchon s'enfonce dans l'eau, tu dois faire un coup vif vers le haut. Normalement il y a écrit "Ca mord", tu laisse la canne à pêche vers le haut, et tu l'attrapes, et si le poisson saute hors de l'eau, rabaisse la wiimote et releve-la quand il rerentre dans l'eau ;) (version wii, version GC je sais pas ^^).

Deidara-san : La loche sans l'appat grennouille, je l'ai eu aussi, j'ai trouvé ça assez facile en fait, faut juste trouver l'endroit et avoir la chance qu'elle attrape la canne ^^

Pour les objets, tu fait comme si tu pêchais un poisson, quand il s'enfonce, tu relevs la wiimote ;)

Hors ligne arpht

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
    • http://www.scorejeuxflash.free.fr
le nom de tout les poisson
« Réponse #81 le: mercredi 03 janvier 2007, 17:42:45 »
est ce que vous connaissait le nom de tout les poisson que l'on peut pecher ,j'aimerais les connaitre
 :D  :D  :D  :D
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #82 le: mercredi 03 janvier 2007, 19:53:16 »
arpht, les voicis en spoil pour ceux qui voudraient pas savoir:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Twilights Princess

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #83 le: jeudi 04 janvier 2007, 00:43:13 »
somme nous obliger d'avoir l'ameçons du zora?
The legend of Zelda

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #84 le: jeudi 04 janvier 2007, 01:00:42 »
Seulement pour la truite fétide ;)

Hors ligne zeldahp

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #85 le: vendredi 05 janvier 2007, 14:24:42 »
Après plusieurs jours d’absence me revoilà ! Veuillez m’excuser mais j’ai eu des problèmes avec ma ligne Internet. Je vais pouvoir de nouveau répondre à vos questions et surtout mettre à jour le TOPIC ! Aussi pour répondre à Hattori je vais mettre sur pied un tableau de pêche pour indiquer vos records de pêche ! Ce tableau sera bien entendu mis à jour tout les jours pour votre plus grand bonheur.

Bien à vous et bonne pêche dans le monde d’Hyrule

[align=center]Tableau des records pour la pêche au coup[/align]

Exemple de tableau ! Le nombres affichés sont faux bien entendu ! Le vrai tableau est disponible à la première page !

# [Nom des membres]---[Truite fétide]---[Brochet d'hylia]---[Goujon]---[Perche d'Hyrule]---[Silure de Toal]---[loche d'Hyrule] #

# [Zeldahp]
# --------------------------->[__XX (L)___]---[_____XX (L)____]---[XX (L)]---[_____XX (L)____]---[____XX (L)___]---[____XX (L)___] #

# [Zeldahp2]
# --------------------------->[__XX (L)___]---[_____XX (L)____]---[XX (L)]---[_____XX (L)____]---[____XX (L)___]---[____XX (L)___] #

# [Zeldahp3]
# --------------------------->[__XX (L)___]---[_____XX (L)____]---[XX (L)]---[_____XX (L)____]---[____XX (L)___]---[____XX (L)___] #

.
.
.
.Etc

Hors ligne JcR_56

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #86 le: samedi 06 janvier 2007, 20:13:16 »
Mais comment veut tu que l'on batte ces scores?

Hors ligne zeldahp

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #87 le: samedi 06 janvier 2007, 20:34:55 »
Pas ceux au dessus  de ton poste ! ceux dans le TOPIC !  ;)  Ce qui est indiqué au dessus c'est un exemple  :D

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #88 le: samedi 06 janvier 2007, 21:13:15 »
C'est etonnant, le nombre de poissons que tu as peche :conf: Et surtout de constater que t'as meme pas atteint la centaine avec les goujons xD

Sinan, une question: personne ne sait dire en quelle saison on peche le mieux tel ou tel poisson :/ Histoire de remplir mon aquarium qui est un peu... vide :/

Hors ligne zeldahp

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #89 le: samedi 06 janvier 2007, 21:32:11 »
Pour information ce n'est pas un tableau avec le nombre de poisson pêché, mais le poid des poissons en livre (L) ! cela serait inutile de mettre le nombre de poisson pêché !

Pour ta seconde question je vais bientôt ajouter un sujet sur la pêche des différents poissons selon la saison. pour le moment je fais encore des recherches afin de vous donner un bon tuto la dessus.

Mais pour te répondre brièvement, je peux te dire que selon la saison tu as plus de chance d’attraper différente sorte de poisson et que selon la saison ils seront plus gros.
Voir le tutoriel pour très bientôt.


Si tu veux mettre tes prises dans le tableau envoie moi un petit message privé avec tes records.  ;)

A plus