Auteur Sujet: [TP] Tout savoir sur la pêche !  (Lu 144016 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zeldahp

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« le: samedi 23 décembre 2006, 16:56:29 »
Soyez les bienvenus au paradis des pêcheurs
La loche d’Hyrule vous salue


Les différentes rubriques du Topic sont régulièrement mises à jour ! Donc n’oublié pas de les consulter !
= Mise à jour ! ou News

VERSION POUR GAME CUBE
Pour la Wii la gauche devient la droite et inversement !

[Sommaire]
  • [link=a1]Où trouver le « Paradis du pêcheur ? »[/link]
  • [link=a2]Lors d’une pêche au coup (donc pas en barque) vous pouvez pêcher différents objets tels que :[/link]
  • [link=a3]Comment avoir l’appât grenouille ?[/link]
  • [link=a4]Où trouver l’appât coulant ?[/link]
  • [link=a5]Comment rendre la pêche au coup plus facile avec les larves d'abeilles ?[/link]
  • [link=a6]Petit conseil au sujet de l’appât coulant ![/link]
  • [link=a7]Combien y-a-t-il de saison dans le domaine « Le paradis du pêcheur » ?[/link]
  • [link=a8]Comment pêcher la légendaire Loche d’Hyrule ?[/link]
  • [link=a9]Est-il possible de pêcher des Poissecrânes ?[/link]
  • [link=a10]Où et comment dénicher les Lombrics ?[/link]
  • [link=a11]Que gagne-t-on quand on termine le niveau 8-8 du jeu korokoro ?[/link]
  • [link=a12]Comment avoir le quart de cœur au « Paradis du pêcheur » ?[/link]
  • [link=a13]Est-il possible de se faire jeter dehors de la maison de la tenancière du « Paradis du pêcheur » ?[/link]
  • [link=a14]Est-il possible de pêcher un « Nitros-poissons » ?[/link]
  • [link=a15]Visite guidée de la maison de la tenancière du « Paradis du pêcheur ».[/link]
  • [link=a16]Explication pour que le chat du village de Toal vous prenne le poisson ![/link]
  • [link=a17]Liste des leurres que vous pouvez utiliser pour la pêche au lancé[/link]
[target=a1]Où trouver le « Paradis du pêcheur ? »[/target]

Rien de plus facile, vous devez vous rendre à Lanelle, c’est-à-dire au nord d’hyrule et plus précisément dans la zone de Lanelle partie rivière Zora (amont). Pour vous y rendre plus rapidement utiliser la téléportation. Une fois arrivé sur place vous devez aller vers la porte qui est renfoncée dans le mur, juste à côté du panneau de bienvenue au paradis du pêcheur.

[Retour]




[target=a2]Lors d’une pêche au coup (donc pas en barque) vous pouvez pêcher différents objets tels que :[/target]

A) Dans le domaine « Le paradis du pêcheur »

1)   Un flacon (Une seul fois)
2)   Une roue
3)   Une branche d’arbre
4)   Une botte
5)   Une boite de conserve
6)   Des sacs de rubis ! haha super ()
7)   L'appât coulant.




B) En dehors du paradis du pêcheur.

1)   Une roue
2)   Une branche d’arbre
3)   Une botte
4)   Une boite de conserve
5)   Des sacs de rubis.

[Retour]




[target=a17]Liste des leurres que vous pouvez utiliser pour la pêche au lancé[/target] Photos reçues par [ Goron-Goron ]

1.   Le leurre ZigZag
2.   Le leurre Clapotis
3.   Le leurre Tournoyant
4.   Le leurre Lesté
5.   Le leurre Grenouille






Le leurre ZigZag, Clapotis et Tournoyant sont à votre disposition dès votre arrivée au « Paradis du pêcheur ». En ce qui concerne le leurre Lesté et le leurre Grenouille vous devrez faire certaines choses pour les avoirs.

Pour acquérir le leurre « Lesté », je vous conseil de lire la solution [link=a4]ici[/link]
Pour acquérir le leurre « Grenouille », je vous conseil de lire la solution [link=a3]ici[/link]



[Retour]




[target=a3]Comment avoir l’appât grenouille ?[/target]

Rien de plus facile ! Oups enfin cela dépend !

Vous devez réussir les différents niveaux ( 1-1 à 1-8 ) du mini-jeu korokoro de la tenancière du paradis du pêcheur. Si vous terminer tous les niveaux de 1-1 à 1-8 vous recevrez en récompense l’appât grenouille.

Pour jouer au jeu korokoro vous devez vous placer devant le jeu et le regarder en vue subjective ! A ce moment là « Hena » vous proposera d’y jouer moyennant la somme de 5 rubis.

Pour info, vous devez sortir de la maison de la tenancière et ensuite y rentrer de nouveau pour pouvoir jouer au niveau suivant !

[Retour]




[target=a4]Où trouver l’appât coulant ?[/target]

Je précise que je suis sur Zelda TP version Game Cube, donc pour la version Wii la gauche devient la droite et inversement !

Donc, quand vous sortez du la maison de la tenancière, vous devez aller sur votre gauche, passer l’arbre et vous diriger tout droit vers le mur (impossible d’aller plus loin car après c’est l’eau !). Commencez à pêcher, et au bout de plusieurs lancé vous recevrez le fameux appât coulant (il est tout doré).

Voici les photos, désolé pour la qualité, mais ma télévision n'est pas top !




[Retour]




[target=a5]Comment rendre la pêche au coup plus facile avec les larves d'abeilles?[/target]

Lors de la pêche au coup, il n’est pas toujours facile d’avoir du premier coup le poisson sauf si vous utiliser les larves d’abeilles !

Pour ce faire il vous faut :

1)   Un flacon vide
2)   Il vous faut faire tomber la ruche des abeilles soit avec l’aigle, ou avec le grappin, attention si vous utilisez le grappin il va falloir courir vite ! Un conseil sauté vite dans l’eau.
3)   Ou encore acheter des larves au magasin de votre village !
4)   Quand la ruche est au sol, il ne vous reste plus qu’à la briser et de prendre les larves avec votre flacon ! (et cela autant de fois que vous le désirer et sans payer !)
5)   Il ne vous reste plus qu’à utiliser votre canne à pêche en combinaison avec votre flacon de larve hummm.

PS : il y a une ruche juste derrière la maison de la tenancière.

[Retour]




[target=a6]Petit conseil au sujet de l’appât coulant ![/target]

1)   Quand vous pêchez avec cet appât, vous devez être seul dans la barque !! Et oui si vous tentez de choisir l’appât coulant alors que vous êtes avec la tenancière, celle-ci vous le prendra, car il est interdit de pêcher avec cet appât. Pour le récupérer vous devrez refaire le point « Où trouver l’appât coulant ? ».
2)   Attention si vous établissez de nouveaux records avec l’utilisation de l’appât coulant, ceux-ci ne seront pas indiqués dans votre carnet de pêche ! seul le conteur de poisson pêché sera mis à jour !

[Retour]




[target=a7]Combien y-a-t-il de saison dans le domaine « Le paradis du pêcheur » ?[/target] Photos reçues par [ Goron-Goron ]

Il y en a en tout 4 (comme dans la vrai vie quoi) :

1)   Le printemps (Les arbres sont en fleur '"feuillage blanc - rose", les rives sont vertes)
2)   L’été (Le feuillage des arbres est vert)
3)   L’automne (Le feuillage des arbres est rouge pourpre et brun)
4)   L’hiver (Le feuillage des arbres est blanc, les rives sont blanches, recouvertes de neige)

Pour info : Si vous voulez changer de saison vous devez quitter le domaine du paradis du pêcheur et y rentrer de nouveau pour voir les saisons changer.




[Retour]




[target=a8]Comment pêcher la légendaire Loche d’Hyrule ?[/target]

Suivez le guide :

1)   Vous devez être en été.
2)   Vous devez vous diriger vers le nord du lac où ce situe les nénuphars.
3)   La Loche d’Hyrule est contre le mur, regarder bien, elle est très visible.
4)   Il ne vous reste plus qu’à la pêcher ! (attention elle est plus résistante que les autres poissons !).

Mise en garde ! : Si vous utilisez l’appât coulant votre nouveaux records (la taille du poisson) ne sera pas indiqués dans votre carnet de pêche ! Seul le conteur de poisson pêché sera mis à jour !

Je vous conseil donc l’utilisation de l’appât grenouille !

Si vous avez réussi à pêcher la Loche d’Hyrule, mettez fin à votre partie de pêche et lors de votre arrivée dans la maison de la tenancière celle-ci sera super heureuse car sont rêve est enfin réalisé. Si vous regardez l’aquarium vous trouverez votre Loche d’Hyrule et la tenancière vous nommera Pêcheur Légendaire !


Autre bonus, si vous avez été avec la tenancière du « paradis du pêcheur » en barque ou pas ! et que vous avez pêché la Loche d’Hyrule vous aurez votre photos avec votre prise affichée dans la maison de la tenancière avec les autres !

[Retour]




[target=a9]Est-il possible de pêcher des Poissecrânes ? Info reçue par [ keke_style ][/target]

Et bien oui, vous pouvez en pêcher mais malheureusement cette prise est interdite et ne sera donc pas indiqué dans votre carnet de pêche !

Vous pouvez les trouver dans le temple du lac Hylia, où dans certaines cavernes secrètes.

[Retour]





[target=a10]Où et comment dénicher les Lombrics ?[/target] Info reçue par [ keke_style ]

Dans le domaine du « Paradis du pêcheur, vous avez la possibilité d’utiliser pour la pêche au coup soit la larve d’abeille (expliqué plus haut), ou le Lombric. Penchons nous sur le cas qui nous intéresse, c’est-à-dire où trouver le lombric.

1)   Toujours dans le paradis du pêcheur, il existe 2 panneaux. Si vous regardé bien derrière ces panneaux, vous pouvez voir des petites crottes de terre ! ce sont l’endroit où résident nos fameux lombrics !
2)   Pour le faire sortir, vous devrez vous transformer en loup et creuser ! Le lombric sortira et vous devrez vous transformer à nouveau en humain pour attraper un lombric dans un bocal vide.
3)   On ne peut mettre qu’un seul lombric par bocal.
4)   Vous devez faire vite, car le lombric ne reste pas longtemps dehors. En effet après quelques secondes celui-ci retourne dans la terre.
5)   Pour votre info, cet appât est le top pour faire mouche à tous les coups.

Petite mise à jour en ce qui concerne la localisation des Lombric. J’ai effectué des recherches et vous pouvez en trouver également en grande quantité dans votre village à proximité des portagés (où il y a les citrouilles).

Vous pouvez aussi trouver des lombrics dans la plaine d’hyrule en tuant les petites bêtes ronde à deux pattes qui lorsque vous les approché pondent trois petites bombes !
Donc un fois cette créature tuée, un lombric est généré, et il ne vous reste plus qu’à le prendre dans un bocal vide.





[Retour]



[target=a11]Que gagne-t-on quand on termine le niveau 8-8 du jeu korokoro ?[/target] Info reçue par [ rellez ]


Si vous avez eu le courage de terminer le jeu korokoro jusqu’au niveau 8-8, la tenancière du « paradis du pêcheur » vous fera trois cadeaux :


1)   Elle remplira votre sac de rubis au maximum !
2)   Par la suite, elle vous laissera jouer au korokoro gratuitement.
3)   Vous pourrez choisir le niveau de difficulté.



[Retour]



[target=a12]Comment avoir le quart de cœur au « Paradis du pêcheur » ?[/target]

Dans le domaine du « paradis du pêcheur vous avez la possibilité de récupérer un quart de cœur situé au milieu du lac sur le gros rocher.

Pour le récupérer rien de plus simple, vous loué la barque et vous vous rendez à l’endroit où ce trouve le quart de cœur, et avec votre canne à pêche vous lancer votre ligne sur le quart de cœur ! Il ne vous reste plus qu’à mouliner pour prendre votre quart de cœur et hop.

Vous pouvez aussi acquérir le cœur de cœur avec le grappin ou le boumerang. Si le cœur coule au fond du lac, il ne vous reste plus qu’à mettre vos bottes de plomb.


[Retour]



[target=a13]Est-il possible de se faire jeter dehors de la maison de la tenancière du « Paradis du pêcheur » ?[/target] Info reçue par [ Hattori ]

Et bien oui, si vous fêtes l’expérience suivante, vous aurez le bonheur ou le malheur d’être mis dehors par la fille !

Voice comment faire :

Une fois que vous êtes entré dans la maison vous devez faire 4 roulades pour être mis dehors ! Voici le détail des 4 roulades en images ! C’est parti :

Première roulade : La jeune fille vous dit : non, mais ! Tu pourrais essayer de te tenir, un peu !


Deuxième roulade : La jeune fille vous dit : non, mais ! Tu pourrais essayer de te tenir, un peu !


Troisième roulade : La jeune fille vous dit : Désolée, mais franchement, tu ferais mieux de partir.


Quatrième roulade : La jeune fille vous dit : Bon, ça suffit maintenant ! Arrête de faire n’importe quoi ! Va-t’en !


Un fois dehors si vous rentrez de nouveau dans la maison elle vous demandera de vous excuser ! A vous de choisir une des trois propositions affichées.




[Retour]



[target=a14]Est-il possible de pêcher un « Nitros-poissons » ?[/target] Info reçue par [ Gluck ]

Et bien oui, il est tout à fait possible de le pêcher, mais cela ne vous apportera que la joie de l’avoir pêché ! Il ne sera donc pas indiqué dans votre carnet de pêche !

Vous trouverez ce poisson dans le temple abyssal du lac Hylia et dans certaines grottes secrètes.



[Retour]



[target=a15]Visite guidée de la maison de la tenancière du « Paradis du pêcheur ».[/target] Info reçue par [ keke_style ]


Je ne vais pas afficher pour le moment de photographies dans cette rubrique, mais je vais vous indiquer les objets que vous devez voir !
Je vous conseil également de regarder plusieurs fois le même objet, car le dialogue de la jeune fille change à la seconde vision ! Bonne découverte à tous.

Voici la liste qui n’est peut-être pas complète ! Donc si vous trouver un nouvel élément faite le moi savoir.

1.   L’aquarium.
2.   Le tapis au sol.
3.   La barque.
4.   La fenêtre.
5.   La cage de l’oiseau.
6.   Les photographies.
7.   Les livres dans l’étagère.
8.   Les vases en haut des photographies.
9.   Le tableau avec les différents appâts
10.   Le porte manteau avec le chapeau
11.   Le jeu KoroKoro


Lors de la consultation des différents objets, la jeune fille vous donnera des conseils intéressant, notamment pour la loche d’Hyrule, et pourquoi pêcher quand il pleut par exemple.



[Retour]



[target=a16]Explication pour que le chat du village de Toal vous prenne le poisson ![/target]


J’ai remarqué qu’il y avait de nombreuses personnes qui demandaient comment faire pour pêcher le poisson et le donner au chat au début du jeu dans le village de Toal.

Je me permets donc de proposer cette méthode, qui je signale n’est pas la seule. Comme il s’agit d’une information sur la pêche je vais donc l’intégrer à mon Topic.


Au début du jeu, il vous faut acquérir le lance pierre, donc vous vous dites, je vais aller le chercher au magasin ! Mais pas de bol pour vous la tenancière de la boutique n’a pas le moral car son chat à disparu ! En effet celui-ci c’est fait gronder par sa « maman » pour avoir essayé de voler le poisson !

Donc pour faire revenir le chat chez la tenancière et pouvoir acheter votre lance pierre, il vous faut pêcher un poisson !

Voici la une des méthodes :

1.   A côté du moulin vous apercevez le chat ! Allez à cet endroit précis.
2.   Le chat en vous voyant arriver s’enfuit.
3.   Ne bouger pas et sortez votre canne à pêche. Vous devez être à quelques pas de la rive sur la partie en bois.
4.    Commencer à pêcher.
5.   Lorsque vous avez eu le 2ème poisson, celui-ci tombe sur le sol et hop avant même de dire ouff, le chat vient vous voler votre prise ! Admirer la petite cinématique.
6.   Il ne vous reste plus qu’à retourner à la boutique pour voir que la tenancière à retrouvé son sourire et que celle-ci vous autorise à acheter votre fameux lance pierre.


[Retour]
« Modifié: vendredi 16 mars 2018, 12:34:57 par un modérateur »

Hors ligne zeldahp

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #1 le: samedi 23 décembre 2006, 17:22:59 »
Bonus pour les membres

  • Tableau des records pour la pêche au coup
Tableau des records pour la pêche au coup


Bonjour à tous,
Pour répondre aux personnes me demandant de faire un tableau des records pour la pêche au coup, je viens de créer une nouvelle section à ce Topic.
Vous pourrez voir dans le tableau ci-dessous vos records de pêche. Pour être ajouté au tableau ou pour faire une mise à jour de vos records, veuillez m’envoyer un message privé avec vos records.

Que la compétition commence ! Bonne chance à vous tous.



# [Nom des membres]---[Truite fétide]---[Brochet d'hylia]---[Goujon]---[Perche d'Hyrule]---[Silure de Toal]---[loche d'Hyrule] #

# [Zeldahp]
# --------------------------->[__66 (cm)___]---[___43 (cm)____]---[42 (cm)]---[___41 (cm)____]---[____43 (cm)___]---[____52 (cm)___] #

# [mikleboss]
# --------------------------->[__70 (cm)___]---[___44 (cm)____]---[42 (cm)]---[___41 (cm)____]---[____50 (cm)___]---[____40 (cm)___] #

# [Goron-Goron]
# --------------------------->[__70 (L)___]---[_____42 (L)____]---[36 (L)]---[_____34 (L)____]---[____54 (L)___]---[____40 (L)___] #



*Nouveaux records*
« Modifié: vendredi 16 mars 2018, 12:37:19 par un modérateur »

Hors ligne Kalidor

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #2 le: samedi 23 décembre 2006, 17:42:56 »
9a me parait pas trop mal tout ça ^^ mais qu'est ce que tu entend par sac de rubis ???  ô_o
Every game has a story ... Only one is a legend... The legend is BACK !
This year, the legend is reborn... the legend of Zelda !

Hors ligne zeldahp

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #3 le: samedi 23 décembre 2006, 17:45:39 »
Quand tu pêche au lancé, tu as parfois à la place d'un poisson un sac de rubis. Bien sur tu ne garde pas le sac mais tu reçoit son contenu ! dont la valeur en rubis change tout le temps  :D

Hors ligne Kalidor

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #4 le: samedi 23 décembre 2006, 17:48:16 »
Ah ok ça m'ai jamais arrivé ça lol ! Comme quoi les gens gète tous et n'importe quoi dans l'eau, tsss jte jure, hyrule n'est vraiment plus ce qu'il était ... le monde a bien changé en 7 ans  :/ ...  xD
Every game has a story ... Only one is a legend... The legend is BACK !
This year, the legend is reborn... the legend of Zelda !

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #5 le: samedi 23 décembre 2006, 22:11:06 »
Dans la catégories des trucs inutiles à pêcher...
Saviez vous qu'il étais possible de choper les poisscrânes du temples Zora.
J'ai essayé pour tripper,j'aui patienté un bon petit moment et j'en ai eu un...
En revanche,il est conbsidéré comme prohibé donc impossible de le garder dans le carnet de pêche.

Voila

Hors ligne zeldahp

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #6 le: samedi 23 décembre 2006, 22:13:04 »
Ha bon, je vais voir ça, si cela est exacte je ferais une mise à jour du topic.  :D  super.

Hors ligne AHL

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 103
  • Comme Ba'al, mais sans B
    • Voir le profil
    • Mon chez moi
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #7 le: dimanche 24 décembre 2006, 01:12:44 »
Citation de: "zeldahp"
la tenancière vous nommera Pêcher Légendaire !
Ouaaaiiis ! Je peux désormais moi aussi donner des pêches tous les étés, et ce grâce à tes précieux conseils ! =D
Gueuh... hein ? Quoi ? V'là que la nana elle me prend pour un de ces types qui s'amusent à attraper des poissons !? :gnark:
xD
Juste pour dire qu'il manque un "u" à "pêcheur". ;)
Et aussi, la pêche au lancer c'est justement en barque. Quand t'utilises la canne banale de ton inventaire ça s'appele plutôt de la "pêche au coup", ou "au bouchon". :yeah:

Mais sinon il est très bien ce topic. Pourquoi c'est pas encore dans la soluce ?!? :p

Hors ligne zeldahp

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #8 le: dimanche 24 décembre 2006, 12:33:09 »
Merci encore AHL pour cette petite correction, je viens de faire la mise à jour. Bonne fête de fin d'année.

Citation de: "AHL"
Citation de: "zeldahp"
la tenancière vous nommera Pêcher Légendaire !
Ouaaaiiis ! Je peux désormais moi aussi donner des pêches tous les étés, et ce grâce à tes précieux conseils ! =D
Gueuh... hein ? Quoi ? V'là que la nana elle me prend pour un de ces types qui s'amusent à attraper des poissons !? :gnark:
xD
Juste pour dire qu'il manque un "u" à "pêcheur". ;)
Et aussi, la pêche au lancer c'est justement en barque. Quand t'utilises la canne banale de ton inventaire ça s'appele plutôt de la "pêche au coup", ou "au bouchon". :yeah:

Mais sinon il est très bien ce topic. Pourquoi c'est pas encore dans la soluce ?!? :p

Hors ligne rellez

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
    • http://www.rellez.ch
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #9 le: dimanche 24 décembre 2006, 17:01:51 »
faudrait qu'on m'éclaircisse sur les poissecrânes késako ca? ô_o

autre petite question après avoir finit le mini jeu de la peche le niveau 8-8 est-ce qu'on gagne quelques chose?

Hors ligne zeldahp

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #10 le: dimanche 24 décembre 2006, 17:07:18 »
1) Salut, tu peux trouver les poissecrânes dans le temple dans le lac hylia, mais tu peu aussi les trouver dans certain trou en creusant (en étant chien). Ce sont des poissons semi squelettique et qui te morde quand tu es trop près d'eux (comme un peu des piranhas).

2)Je sais pas encore ! je n'y suis pas encore arrivé et toi ?

Citation de: "rellez"
faudrait qu'on m'éclaircisse sur les poissecrânes késako ca? ô_o

autre petite question après avoir finit le mini jeu de la peche le niveau 8-8 est-ce qu'on gagne quelques chose?

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #11 le: dimanche 24 décembre 2006, 17:59:29 »
En cherchant l'appat coulant dans le paradis du pêcheur (J'avais aucune idée pour le trouver) et bien,je me suis alors transformé en loup,je pensais utiliser mes sens pour découvrir des odeues ou bien des trous...
Cela s'est averer inutile,en revanche,j'ai aperçu 3 crotins situé derriere le panneau a coté du petit pont...
J'ai eu la bonne idée de les gratter avec le loup et ô joie,j'ai découvert des verres de terres!!!

Attrappez les dans votre flacon et vous aurez un appat encore plus efficace que les larves!!!

voila :D

Hors ligne Tenval

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #12 le: dimanche 24 décembre 2006, 19:14:57 »
j'ai beau faire comme indiqué je trouve pas l'appat coulant.... une astuce?

Hors ligne zeldahp

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #13 le: dimanche 24 décembre 2006, 20:29:23 »
je vais faire le test pour voir, et bien entendu cette nouvelle info sera dans mon topic :D

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #14 le: dimanche 24 décembre 2006, 20:38:04 »
Ta soluce est bien construite, bien réalisé et bien récité ainsi que bien présenté  :)

Mais question stupide : Où est le paradis du pêcheur? Rajoute dans la soluce où on peut le trouver merci ça aidera beaucoup de monde qui posent des topics à cause de ça  :)