Archives > Zelda
[TP] Tout savoir sur la pêche !
zeldahp:
Après plusieurs jours d’absence me revoilà ! Veuillez m’excuser mais j’ai eu des problèmes avec ma ligne Internet. Je vais pouvoir de nouveau répondre à vos questions et surtout mettre à jour le TOPIC ! Aussi pour répondre à Hattori je vais mettre sur pied un tableau de pêche pour indiquer vos records de pêche ! Ce tableau sera bien entendu mis à jour tout les jours pour votre plus grand bonheur.
Bien à vous et bonne pêche dans le monde d’Hyrule
[align=center]Tableau des records pour la pêche au coup[/align]
Exemple de tableau ! Le nombres affichés sont faux bien entendu ! Le vrai tableau est disponible à la première page !
# [Nom des membres]---[Truite fétide]---[Brochet d'hylia]---[Goujon]---[Perche d'Hyrule]---[Silure de Toal]---[loche d'Hyrule] #
# [Zeldahp]
# --------------------------->[__XX (L)___]---[_____XX (L)____]---[XX (L)]---[_____XX (L)____]---[____XX (L)___]---[____XX (L)___] #
# [Zeldahp2]
# --------------------------->[__XX (L)___]---[_____XX (L)____]---[XX (L)]---[_____XX (L)____]---[____XX (L)___]---[____XX (L)___] #
# [Zeldahp3]
.
.
.
.Etc
JcR_56:
Mais comment veut tu que l'on batte ces scores?
zeldahp:
Pas ceux au dessus de ton poste ! ceux dans le TOPIC ! ;) Ce qui est indiqué au dessus c'est un exemple :D
Duplucky:
C'est etonnant, le nombre de poissons que tu as peche :conf: Et surtout de constater que t'as meme pas atteint la centaine avec les goujons xD
Sinan, une question: personne ne sait dire en quelle saison on peche le mieux tel ou tel poisson :/ Histoire de remplir mon aquarium qui est un peu... vide :/
zeldahp:
Pour information ce n'est pas un tableau avec le nombre de poisson pêché, mais le poid des poissons en livre (L) ! cela serait inutile de mettre le nombre de poisson pêché !
Pour ta seconde question je vais bientôt ajouter un sujet sur la pêche des différents poissons selon la saison. pour le moment je fais encore des recherches afin de vous donner un bon tuto la dessus.
Mais pour te répondre brièvement, je peux te dire que selon la saison tu as plus de chance d’attraper différente sorte de poisson et que selon la saison ils seront plus gros.
Voir le tutoriel pour très bientôt.
Si tu veux mettre tes prises dans le tableau envoie moi un petit message privé avec tes records. ;)
A plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile