Auteur Sujet: [TP] Tout savoir sur la pêche !  (Lu 143036 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zeldahp

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #45 le: mardi 26 décembre 2006, 19:55:53 »
Je viens de le récupérer et en une seul pêche, c'est braiment étrange pour toi  :$

Je viens de faire la mise à jour avec les photos, regarde et tu le pêcheras très vite  ;)

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #46 le: mardi 26 décembre 2006, 23:10:23 »
Citation de: "keke_style"
Moi,ma loche d'hyrule,je l'ai attrappé dans le temple abyssal,mais elle est toute petite 40 cm...


Attendez une minute, ça voudrait dire que l'on peut pêcher une loche dans le 3eme donjon, à l'extérieur du paradis du pécheur ???  ô_o

Hors ligne Hattori

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 82
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #47 le: mardi 26 décembre 2006, 23:11:39 »
Salut à tous ... très sympa le topic (beau travail zeldahp)!

J'ai découvert un truc qui se passe dans la maison de la tenancière ... c'est qu'elle peut nous mettre à la porte.
Il faut pour cela, faire plusieurs roulades en heurtant les murs, au bout de 3 ou 4 roulades, Hena nous mets à la porte et lorsque l'on rentre juste après, elle nous demande des excuses.

Voilà ça sert à rien, mais quand ça m'est arrivé j'ai déliré :) .
Les jours ne sont beaux que par leur lendemain.

Hors ligne Lincky

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 268
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #48 le: mardi 26 décembre 2006, 23:18:01 »
Oui, fais le sous l'oiseau aussi...
N'hesitez pas à aller voir ma collection, et donner votre avis sur mes critiques ; http://www.puissance-zelda.com/monpz/profil.php?u=807

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #49 le: mercredi 27 décembre 2006, 00:48:40 »
exact Hattori...
Le truc qui m'éclate c'est d'utiliser la vue subjective dans sa maison,elle fait même des commentaires sur son tapi,oui,je suis tellement c** que j'ai essayé :ash:

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #50 le: mercredi 27 décembre 2006, 03:17:30 »
Citation de: "LuBu"
Citation de: "keke_style"
Moi,ma loche d'hyrule,je l'ai attrappé dans le temple abyssal,mais elle est toute petite 40 cm...


Attendez une minute, ça voudrait dire que l'on peut pêcher une loche dans le 3eme donjon, à l'extérieur du paradis du pécheur ???  ô_o


Pas que dans le donjon, il y a des loches également devant la tombe de la sublime reine zora. Elles sont petites, mais tanpis. =)

[EDIT] : Pour ton topic, je pense que tu peux ajouter à la liste des poissons, les nitros-poissons, du temple abyssal. Ce sont les poissons qui explosent (ceux des hydrobombes, en fait). Ca n'apporte que la joie de l'avoir péché, c'est toujours cela. =)
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Hattori

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 82
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #51 le: mercredi 27 décembre 2006, 13:58:07 »
Citation de: "keke_style"
exact Hattori...
Le truc qui m'éclate c'est d'utiliser la vue subjective dans sa maison,elle fait même des commentaires sur son tapi,oui,je suis tellement c** que j'ai essayé :ash:


Non ... je vais essayer pour voir ce qu'elle dit. Elle fait aussi un commentaire sur son chapeau!
Les jours ne sont beaux que par leur lendemain.

Hors ligne zeldahp

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #52 le: mercredi 27 décembre 2006, 15:03:03 »
Salut à tous, je vérifie et je fais la mise à jour dans le topic.
Encore un grand merci à vous tous pour vos recherches  ;)


Je viens de faire la mise à jour dans le topic, 3 nouvelles informations.
Bonne visite et comme toujous, bonne pêche dans le royaume d'Hyrule.

Hors ligne AHL

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 103
  • Comme Ba'al, mais sans B
    • Voir le profil
    • Mon chez moi
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #53 le: jeudi 28 décembre 2006, 03:51:13 »
Citation de: "zeldahp"
Comment avoir le quart de cœur au « Paradis du pêcheur » ?

Dans le domaine du « paradis du pêcheur vous avez la possibilité de récupérer un quart de cœur situé au milieu du lac sur le gros rocher.

Pour le récupérer rien de plus simple, vous loué la barque et vous vous rendez à l’endroit où ce trouve le quart de cœur, et avec votre canne à pêche vous lancer votre ligne sur le quart de cœur ! Il ne vous reste plus qu’à mouliner pour prendre votre quart de cœur et hop.
Y a bien moins cher et plus simple... Suffit de l'attraper au grappin ou au boomerang et là hop ! il vient tout seul ! :)
C'est comme ça que je l'ai eu. J'étais dans l'eau et je l'ai attrapé au grappin, et comme Link il sait pas jouer au water polo il l'a raté. Comme je le voyais plus, je me suis dit que logiquement il avait coulé, alors j'ai mis mes bottes, et arrivé au fond Link a fini par... l'acquérir ! xD
En fait apparament il l'avait bien réceptionné a la surface mais il ne pouvait pas l'intégrer en nageant. Je pense que j'aurais tout aussi bien pu remonter sur la terre ferme pour l'acquérir. ;-)

Hors ligne zeldahp

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #54 le: jeudi 28 décembre 2006, 14:48:36 »
Effectivement AHL tu peux l’acquérir avec le grappin ou le boumerang, mais je me dit que la canne serait plus appropriée, mais je vais quand même ajouter ces deux solutions dans le topic. Merci à toi.  ;)


[align=center]Attention grande mise à jour du Topic pour ce soir ! Je vais ajouter les photographies en relations avec les différentes questions du Topic. J’espère que cela vous fera plaisir. En attendant n’oublier pas ! Si vous avez des informations supplémentaires vous êtes les bienvenus et même sans lol  ;) . Merci à tous pour votre participation sur ce Topic.

ZeldaHP
[/align]

Hors ligne Link1224

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #55 le: jeudi 28 décembre 2006, 17:20:16 »
Zeldahp,j'ai vraiment un problème pour attraper l'appat coulant.Je peche au même endroit que toi mais je l'ai jamais.(Je posterais les photos tout à l'huere pour te montrer).J'attrape toujours les 2 mêmes poissons et certaine fois,une roue,des sacs de rubis...
N'as tu pas une astuce ?Car il y a plusieurs acoup pendant que je pêche:un premier mais quand je leve la canne,je n'ai rien ou avec un peu de chance,une roue,ect...
et un deuxième où j'ai tout le temps les même poissons. :sad:  :sad:

Hors ligne zeldahp

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #56 le: jeudi 28 décembre 2006, 17:23:39 »
Je te conseil donc d'utiliser un appât comme la larve d'abeille ou un lombric avec ta canne à pêche. Petite astuce, tu dois regarder ton bouchon quand il coule ! tu dois ferrer lorsque ton bouchon est complètement coulé et hop tu ferre ! pour moi cela fonctionne à tout les coups ! j'espère que cela ira pour toi  ;)

Hors ligne the Link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #57 le: jeudi 28 décembre 2006, 18:49:50 »
mais comment on fais pour le metre en francais

Hors ligne zeldahp

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #58 le: jeudi 28 décembre 2006, 20:30:02 »
Tu veux mettre quoi en français ?

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #59 le: vendredi 29 décembre 2006, 03:03:22 »
Perso,j'ai remarqué que quand on aggripe un objet,le bouchon coule franchement des ls premières secondes d'immersion...
Je ne sais pas si c'est une coincidence je tenais à le signaler

Oui,je suis genereux,et alors???