Auteur Sujet: [TP] Tout savoir sur la pêche !  (Lu 144157 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Link1224

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #30 le: mardi 26 décembre 2006, 15:42:17 »
Pour Zeldahp

Oui iui,je vais au bon endroit.
En sortant de la maison de la tenancière ,je vais tout à gauche( j'ai aussi la version GC) jusqu'au mur et je me mets à pêcher et rien.
Je vais réessayer pour voir ;)

Hors ligne zeldahp

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #31 le: mardi 26 décembre 2006, 15:44:42 »
c'est étrange car moi j'arrive à l'avoir sans problème, même quand la tenancière me confixe mon appât  ô_o

Hors ligne Lincky

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 268
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #32 le: mardi 26 décembre 2006, 16:19:21 »
Citation de: "zeldahp"
Citation de: "keke_style"
En gros,c'est du caca en boite le korokoro...
Bon,et sinon,je vient de pêcher la loche,je pense avoir rempli son aquarium mais j'ai rien gagné si ce n'est le titre de pêcheur legendaire et on a affiché une photo truquée de Link au dessus du pêcheur aux morpions d'Oot...super!!

Je voulais savoir,pourrais t'on avoir une idée approximative de la taille max des poissons à que l'on peut choper et est-ce que cela sert à quelque chose de nettoyer l'étang de ses saletées??? (Bottes,roues,quart de coeur XD )



En ce qui concerne la pêche des objets comme la botte, la brindille, la conserve, etc, cela ne sert strictement à rien !


Pour la taille maximun approximative des poissons il est encore un peu tôt pour te répondre. Pour le moment je trouve à chaque pêche un poisson plus grand. Avec le temps on aura plus de détaille à te donner  ;)



Si vous parlez de nettoyer pres du petit pont sa sert à quelque chose, on obtient :
(Cliquez pour afficher/cacher)
N'hesitez pas à aller voir ma collection, et donner votre avis sur mes critiques ; http://www.puissance-zelda.com/monpz/profil.php?u=807

Hors ligne zeldahp

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #33 le: mardi 26 décembre 2006, 16:27:25 »
salut Lincky, regarde mon Topic plus haut sur les différents objets, j'y répond déjà pour le flacon et le sac de rubis. En ce qui concerne les objets comme la brindille, la botte etc, cela ne sert strictement à rien lol'z  :D  bonne pêche.

PS : si vous avez fait de nouvelles découvertes concernant la pêche, laisser une petite info pour l'ajouter à mon topic. Bien entendu les sources gardent le nom de leur auteur ! respect  :D

Hors ligne Lincky

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 268
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #34 le: mardi 26 décembre 2006, 16:52:03 »
Désolé je n'avais pas fais attention.

Concernant les lombrics : sur la plaine d'hyrule (je crois aussi en avoir vu ailleurs mais je ne sais plus où) on trouve des ennemis qui ressemblent à des especes d'oiseaux qui ne volent pas, ils fuient quand on s'en approchent et nous jettent de petites balles, si on les tus ils nous laissent un lombric que l'on peut mettre dans un bocal.

Par contre j'ai une question : quand je peche au lancer (sans l'appat coulant) mes records ne sont pas mis à jour, d'ailleurs la loche d'hyrule n'apparait même pas dans mon carnet, c'est normal??

EDIT : au fait à quoi sert d'avoir Hena avec soi??
N'hesitez pas à aller voir ma collection, et donner votre avis sur mes critiques ; http://www.puissance-zelda.com/monpz/profil.php?u=807

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #35 le: mardi 26 décembre 2006, 17:29:23 »
C'est normal,les poissons que tu obtiens dans ton carnet de pêche sont uniquement ceux peché avec la canne à coup...
Moi,ma loche d'hyrule,je l'ai attrappé dans le temple abyssal,mais elle est toute petite 40 cm...

Hupm,et sinon,je me demande si il est possible de prendre une truite fétide dans le paradis du pêcheur???Peut-être en hiver???

Hena,sert juste à dponner des petits conseils et pour la frime...Enfin,c'est ec que je pense...De plus quant tu es avec Hena,pas moyen d'utiliser l'appat coulant (Remarque,j'aime pas m'en servir :D)

Hors ligne zeldahp

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #36 le: mardi 26 décembre 2006, 17:52:05 »
Citation de: "keke_style"
C'est normal,les poissons que tu obtiens dans ton carnet de pêche sont uniquement ceux peché avec la canne à coup...
Moi,ma loche d'hyrule,je l'ai attrappé dans le temple abyssal,mais elle est toute petite 40 cm...

Hupm,et sinon,je me demande si il est possible de prendre une truite fétide dans le paradis du pêcheur???Peut-être en hiver???

Hena,sert juste à dponner des petits conseils et pour la frime...Enfin,c'est ec que je pense...De plus quant tu es avec Hena,pas moyen d'utiliser l'appat coulant (Remarque,j'aime pas m'en servir :D)


Etrange, moi j'ai eu une loche d'hyrule de 71 cm(en été) (au paradis du pêcheur) avec la pêche au lancé  ô_o et quand je pêche un poisson avec un nouveau record de taille mon carnet est mis à jour aussi bien pour la pêche au coup que la pêche au lancé !
 ;)

Hors ligne Link1224

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #37 le: mardi 26 décembre 2006, 17:57:21 »
Alors,zeldahp.Quand est-ce que tu postera la photo pour l'appat coulant ? :D

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #38 le: mardi 26 décembre 2006, 17:58:11 »
Oui,celle de l'aquarium a été peché vers les nénuphares avec l'appat grenouille mais elle ne figure pas dans mon carnet 5peutêtre parceque j'étais avec Hena??)
Sur mon carnet,j'ai ma ridicule Loche de 40cm,celle de 71 est dans l'aquarium mais c'es tout :(

Hors ligne zeldahp

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #39 le: mardi 26 décembre 2006, 18:05:20 »
c'est une bonne question ? le mieux à faire c'est d'aller tout seul pêcher la loche et de voir si elle s'ajoute bien au carnet !
Pour les autres poissons oui, mais pour la loche tu as raison elle n'est pas indiquée dans mon carnet pour 71 cm.

Mais peut-être que pour la seconde fois elle y sera ?
Il faut vérifier cela.

Hors ligne Takara

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
  • La petite voix de l'auteur
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #40 le: mardi 26 décembre 2006, 18:55:04 »
Je me dis quand même... en fait le jeu de la bille doit être beaucoup plus simple sur Game Cube !! Ptdr... Sur Wii il faut incliner la manette et comme il y a un léger temps de retard c'est beaucoup plus gard lol :)

Quelqu'un a réussi à passer le niveau 1-7 sur Wii ?

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #41 le: mardi 26 décembre 2006, 18:59:52 »
On est plusieurs à avoir réussi.
Par contre personnellement j'ai pas mal galéré sur celui là et le 1-8.
En fait au bout d'un moment tu finis par chopper le coup et savoir quand remonter pour empecher la bille de partir, mais il y a pas de conseil, c'est au feeling.

Hors ligne Takara

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
  • La petite voix de l'auteur
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #42 le: mardi 26 décembre 2006, 19:02:33 »
Bein comme je le disais précedemment, j'y arrive bien avec un seul pont rouge (rééquilibrer la bille est relativement simple) mais avec le deuxième pont c'est vraiment l'horreur... ya quasiment pas d'espace pour la rééquilibrer sans qu'elle retombe dans la cote o_o

Hors ligne zeldahp

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #43 le: mardi 26 décembre 2006, 19:18:37 »
Re bonjour à tous,
Je viens de faire la mise à jour du topic concernant l'appât coulant. Vous y trouverez des photos de l'endroit où le trouver et une photo montrant l'appât coulant.

c'est ici http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=29445#a4

Hors ligne Tenval

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #44 le: mardi 26 décembre 2006, 19:52:45 »
j'arrete pas de pecher la mais je le peche pas....