Auteur Sujet: [TP] Tout savoir sur la pêche !  (Lu 144176 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Calolive

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #285 le: mardi 01 janvier 2008, 18:57:12 »
Salut à vous passioné(e)s de pêche virtuelle! ^^

D'après vous, lequel des appâts est le plus efficaces, lequel attire mieux les poissons?

Le lombric ou la larve d'abeille?

J'aurai tendance à dire que le lombric est plus efficace car il est plus gros et on ne peut en acheter dans les boutiques il est donc supposé rare!

Qu'en dites-vous?


EDIT: Oups, je viens de voir dans le guide qu'apparemment, le lombric serait le meilleur... En attendant je laisse ce post pour avoir vos avis! ^^

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #286 le: lundi 07 janvier 2008, 16:33:28 »
En fait, Calolive, je crois qu'il s'égalent tout les deux. Mais ce que je crois, c'est que le lombric est meilleur que les larves, quand on a encore le premier hameçon. Oui, à ce moment là il est impossible de pêcher certains poissons sans appâts. Et je crois que le lombric est meilleur que les larves, bien que je n'ai jamais pu testé ça pour de vrais gros poissons (en fait, c'est difficile d'en trouver avant d'avoir l'hameçon corail).

Quoiqu'il en soit, les appâts sont inutiles quand on a le deuxième hameçon: on peut pêcher n'importe quel poisson avec.

Hors ligne chb1128

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #287 le: dimanche 03 février 2008, 13:10:40 »
salut je viens de m inscrire sur le forum car j ai un probleme a zelda twilight princess sur la wii en fait je recherche l hamecon corail mais je ne sais pas ou le trouver peut tu m aider

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #288 le: dimanche 03 février 2008, 13:51:44 »
Tu trouveras l'hamecon Corail quand tu auras aidé le jeune Prince Zora. Je sais pas ou tu en es exactement, mais tu dois aller au Village Cocorico et lui parler. Tu le trouveras sûrement sur la tombe de ses parents derrière le Cimetière Cocorico.

Hors ligne chb1128

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #289 le: dimanche 03 février 2008, 15:04:15 »
eh bien je suis juste avant de rentrer dans le temple abysal j ai recuperer la tenu de zora et quand je veux aller parler au prince dans le village les enfant me disent d aller aider les zoras peut etre je dois d abord terminer le temple abysal ?

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #290 le: dimanche 03 février 2008, 15:11:03 »
Ne t'inquiète pas, effectivement, il faut que tu finisse d'abord le temple abyssal. Bonne chance...