Archives > Zelda
[TP] Tout savoir sur la pêche !
Balvadar:
yaaataaaa!!! je suis heureux!! j'ai fini le korokoro!! c'est dur. par cntre la récompense n'est pas assez bonne (comme la cavene de l'ordalie :roll: ). Sinon il m'est arrivé de pêcher des déchets en tous genre, des sacs de rubis (c'est cool!) et bien sur des poissons^^. Par contre je n'arrive pas à attraper le poisson légendaire >_<. je sais où il est et quandle trouver, je l'ai déja eu au bout de ma canne, mais j'arrive vraiment pas à l'avoir.
EDIT oui c'est sur que sur GC c'est simple. mais sur wii c'est bien chaud!!
19 19 2 2
Vincerp:
Le poisson légendaire... J'ai failli fracasser ma télé à cause de lui...
Je l'ai cherché pendant toute une aprés-midi, je le trouve, et c'est à ce moment que j'apprends qu'il faut attendre avant de ferrer avec le leurre grenouille... -_-
Au fait, le korokoro, sur GC, c'est simple ! :D
Royug:
--- Citation de: "ROMM" ---Je pense qu'il voulait dire qu'on pouvait pécher aussi des sacs de rubis. Chose qui m'est arrivé plusieurs fois.
--- Fin de citation ---
Oui, moi aussi. C'étsit justement ça le ect, avec les autres déchets. Pour le koro-koro, c'est sur que c'est plus facile sur GC, mais c'est pas simple non plus. Mais il n'y a que les creux qui soient difficiles, surtout sur les côtés.
Vincerp:
J'ai galéré au début sur les creux, alors qu'il suffit de tourner la caméra... :$
Mais j'imagine que sur Wii, ce jeu est un vrai cauchemard... (c'est pour ça que j'ai dit ce que j'ai dit précédemment)
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---J'ai galéré au début sur les creux, alors qu'il suffit de tourner la caméra... :$
--- Fin de citation ---
On peut tourner la caméra? :ash: Tu veux dire, changer l'angle de vue avec les flèches jaunes? Je ne le savais même pas, et j'aurais eu moins de difficulté avec les creux horizontaux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile