Archives > Zelda
[TP] Tout savoir sur la pêche !
Lily:
Comment on a les appats coulant? On peut pêcher un Loche d'Hylia avec ça? Ou on est forcé d'avoir le leurre grenouille (qui est trop difficil à avoir avec la wii...). :/
ROMM:
Tu auras la loche avec l'appat coulant mais ne t'en sers pas avec hena, sinon, confisqué. v_v
C'est mieux d'avoir avec l'appat grenouille. C'est vrai qu'il est dur à obtenir, surtout les deux derniers niveau, mais un seul mot d'ordre : persévérer. ;)
Pour avoir l'appât coulant, c'est détailler au début du topic. ^^
Lily:
--- Citation de: "ROMM" ---Tu auras la loche avec l'appat coulant mais ne t'en sers pas avec hena, sinon, confisqué. v_v
C'est mieux d'avoir avec l'appat grenouille. C'est vrai qu'il est dur à obtenir, surtout les deux derniers niveau, mais un seul mot d'ordre : persévérer. ;)
Pour avoir l'appât coulant, c'est détailler au début du topic. ^^
--- Fin de citation ---
Merci ROMM, je pense plus utiliser l'appat coulant que le leurre grenouille (je suis bloqué au niveau 3 avec la wii... -_-)
ROMM:
Pourtant le level trois est pas compliqué, en fait il faut bien dosé et des fois reonné un coup dans l'autre sens pour faire contre-poids et stopper la bille. Bon courage. (moi je trouve pas l'appât coulant ^^).
Royug:
--- Citation de: "Lilia" ---Merci ROMM, je pense plus utiliser l'appat coulant que le leurre grenouille (je suis bloqué au niveau 3 avec la wii... -_-)
--- Fin de citation ---
Par contre, pêcher la loche avec l'appat coulant, ya pas de mérite à en retirer. C'est trop facile. Et pour le petit jeu, tu n'as qu'à vraiment prendre ton temps, et doner des petits coups pour faire avancer la bille lentement. Au juste, il y a 8 niveau, alors bonne chance ;) .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile