Archives > Zelda

[TP] Tout savoir sur la pêche !

<< < (47/59) > >>

Dracofan:
Tu peux toujours phtographier avec un appareil photo numérique et héberger la phto sur internet. Pourquoi?

martchenko:

--- Citation de: "Superfan" ---Tu peux toujours phtographier avec un appareil photo numérique et héberger la phto sur internet. Pourquoi?
--- Fin de citation ---

Ba oui mais tu sais moi je ne mi connais rien en ordi et je ne sais pas comment on fait pour héberger une photo sur internet. Mais pour la prendre en photo, pas de problème, lol. Mais bon si il ni a pas besoins de preuve, je peux donner mes records tout de suite si vous voulez.

Royug:
T'es pas obligé de mettre la photo de tes records, tu n'as qu'à les écrire. Sauf si ils sont vraiment incroyable, tout le monde va te croire.

Captain D:

--- Citation de: "martchenko" ---
--- Citation de: "Superfan" ---Tu peux toujours phtographier avec un appareil photo numérique et héberger la phto sur internet. Pourquoi?
--- Fin de citation ---

Ba oui mais tu sais moi je ne mi connais rien en ordi et je ne sais pas comment on fait pour héberger une photo sur internet. Mais pour la prendre en photo, pas de problème, lol. Mais bon si il ni a pas besoins de preuve, je peux donner mes records tout de suite si vous voulez.
--- Fin de citation ---

pour héberger une photo , et bien , va sur le site www.imageshack.us
c'est pas compliqué!
Mais , si ca te soule , écris les , moi , en tout cas , je te coirais ;)

-Link-:
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'avoue qu'il me plait beaucoup !

J'aimerais avoir si possible une explication détaillée pour avoir le leurre coulant sur wii !

Merci d'avance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile