Archives > Zelda

[TP] Tout savoir sur la pêche !

<< < (44/59) > >>

Royug:
Des brochets on en trouve un peu partout dans des grottes secrètes, comme dans la source de Lanayru et celle de la plaine au nord du château. Mais les plus grosses se trouvent au Paradis du pêcheur (en tout cas, c'est que j'ai pêché la mienne).

Firce:

--- Citation de: "Duplucky" ---carpe Hylia: ben, j'en ai pas trouvé ailleurs qu'au Paradis du pecheur pour le moment :/
--- Fin de citation ---

Je tiens à préciser que ce sont des brochet d'hylia pas des carpes.

Duplucky:
Je me disais aussi qu'il y avait un truc pas net, merci pour la précision, Firce :D

Royug: moi, personnellement, je parles des endroits ou on peut les pechers sans parler des grottes secretes, si tu vois ce que je veux dire :conf:

(Juste comme ca, qui a deja tenté de pecher un octorock? :D (les gros poissons qu'on trouve dans la mine goron, dans une salle ou y avait une cle dans un coffre au fond de l'eau)

linkexelo:

--- Citation de: "Duplucky" ---Je me disais aussi qu'il y avait un truc pas net, merci pour la précision, Firce :D

Royug: moi, personnellement, je parles des endroits ou on peut les pechers sans parler des grottes secretes, si tu vois ce que je veux dire :conf:

(Juste comme ca, qui a deja tenté de pecher un octorock? :D (les gros poissons qu'on trouve dans la mine goron, dans une salle ou y avait une cle dans un coffre au fond de l'eau)
--- Fin de citation ---

Pourquoi on peut les pêcher?

Duplucky:
J'en sais rien, c'est pour ca que je demandes :conf:

(Mais pourquoi ils les ont pas balances au lac Hylia, les octorocks!!! On en voit qu'a deux endroits des mines gorons dans tout le jeu, scandaleux!!!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile