Archives > Zelda
[TP] Tout savoir sur la pêche !
rellez:
--- Citation de: "Gluck" ---Autre intérogation... Combien de milliers de rubis avez vous dépensé pour arriver au fameux 8-8?? x.x
--- Fin de citation ---
j'ai réussi le 8-8 après 3 ou 4 essai :)
c'est assez facile d'une fois qu'on a trouvé le bon coup de poignet (mais avant ca j'ai fait une crise de nerf, donné une quinzaine de coup de poing contre le mur et j'y est laissé environ 1600 rubis pour réussir une première fois le niveau 1-8...^^)
Link1224:
--- Citation de: "zeldahp" ---Tenval tu dois être à la pêche au coup pour attraper l'appât coulant.
Quand tu sort de la mainson de la tenancière, tu vas directement sur ta gauche et ensuite tout droit ! en face de toi tu trouvera un arbre puis un grand mur avec de l'eau justa à côté. commence à pêcher à cet endroit plusieurs fois et tu auras ton appât coulant
--- Fin de citation ---
Euh,tu es sûr car j'ai essayé pendant 1 heure et,à par des bottes,des brindilles,boîtes de conserves et des petits poissons,je n'ai rien eu. :conf: :/
zeldahp:
--- Citation de: "Gluck" ---Tiens, pour la photo, je ne savais pas, c'est en péchant avec la fille? Pasque sur les dix loches que j'ai chopées à l'appat coulant, aucune ne m'a fait avoir de zolie photo.
Autre intérogation... Combien de milliers de rubis avez vous dépensé pour arriver au fameux 8-8?? x.x
Enfin, pour la pèche à la loche en grenouille, y'a t'il toujours ce fameux temps d'attente de 1 seconde et demie avant de pouvoir ferrer? Ou doit-on tirer la ligne directement?
--- Fin de citation ---
Attention :
Autre bonus, si vous avez été avec la tenancière du « paradis du pêcheur » en barque ou pas ! et que vous avez pêché la Loche d’Hyrule vous aurez votre photos avec votre prise affichée dans la maison de la tenancière avec les autres !
j'ai fais le test et j'ai aussi eu ma photo dans sa maison même si j'ai été en barque tout seul !
Info pour Link1224,
salut Link1224, j'en suis certain cela fonctionne à tout les coups ! tu es bien à la pêche au coup ?
Takara:
--- Citation de: Gluck ---
Autre intérogation... Combien de milliers de rubis avez vous dépensé pour arriver au fameux 8-8?? x.x
quote]
Pour info j'en suis qu'au niveai 1-7 (que je n'arrive absolument pas à franchir -_-) et j'ai du dépenser AU MOINS 2000 rubis XD
J'ai la haine quand même... je suis à 1 niveau de l'appat grenouille !!! HELP XD
Forte récompense à quiconque me passe ce niveau XD !!!
--- Fin de citation ---
zeldahp:
Tu dois être relaxe, et bonger ta bille par accout. bonne chance :D
au niveau 8-8 tu as que 40' pour le terminer ! oufff hot hot
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile