Archives > Zelda

[TP] Tout savoir sur la pêche !

<< < (31/59) > >>

Thom@s:
Broquère c'est pas vraiment ici que tu doit poster ce genre de question....
Zeldahp tu pourrais pas mettre une photo ou se situe la loche d'Hyrule STP.  :conf:

Duplucky:
Raah, vache, une heure complete pour choper la loche d'Hyrule :| Mais je l'ai eu, apres un combat acharne :D

Thomas: tu vas tout au nord du domaine, la ou il y a les nenuphars et tu regardes vers la gauche, mais faut vraiment bien la voir, quoi :roll: Enfin, moi, j'ai beneficie d'un bug: les nenuphars disparaissaient quand je zoomais sur mon hamecon xD

Nul, ca: je voulais une photo de moi en armure magique, mais la photo est avec la tunique verte, boaf... :/

broquère:
moi j'ai une petite astuce j'ai remarqué que les poissons grandissent l'été

ROMM:

--- Citation de: "Duplucky" ---Erm, dites, z'avez pas une astuce pour passer le niveau 1-1 du korokoro :ash: J'incline legerement la wiimote et la boule est deja partie a l'autre bout d'Hyrule... J'ai deja depener 150 rubis la-dedans... :conf:
--- Fin de citation ---

Il faut vraiment y aller tout doucement, pas comme un bourin. :p
Tu inclines légèrement en avant ou en arrière de facon a ce que la bille ne parte pas trop vite.

zeldahp:
Salut à tous, je vais mettre demain la photo de l'endroit où l'on trouve la grande Loche d'Hyrule dans le "Paradis du pêcher". elle sera ajoutée dans la section : comment pêcher la loche d'Hyrule ! Bon jeu à tous et bonne pêche aussi  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile