Auteur Sujet: [TP] Tout savoir sur la pêche !  (Lu 144217 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zeldahp

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #15 le: dimanche 24 décembre 2006, 22:55:56 »
Tenval tu dois être à la pêche au coup pour attraper l'appât coulant.
Quand tu sort de la mainson de la tenancière, tu vas directement sur ta gauche et ensuite tout droit ! en face de toi tu trouvera un arbre puis un grand mur avec de l'eau justa à côté. commence à pêcher à cet endroit plusieurs fois et tu auras ton appât coulant

Hors ligne rellez

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
    • http://www.rellez.ch
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #16 le: mardi 26 décembre 2006, 00:31:34 »
ca y est j'ai fini le mini-jeu korokoro, ca va jusqu'au niveau 8-8
c'est assez chaud la dernière série on a que 40s pour faire le parcours

le prix pour avoir fini ce jeu et que la tenacière nous rempli notre bourse de rubis et après on peut y jouer gratuitement et choisir son niveau...

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #17 le: mardi 26 décembre 2006, 00:58:20 »
En gros,c'est du caca en boite le korokoro...
Bon,et sinon,je vient de pêcher la loche,je pense avoir rempli son aquarium mais j'ai rien gagné si ce n'est le titre de pêcheur legendaire et on a affiché une photo truquée de Link au dessus du pêcheur aux morpions d'Oot...super!!

Je voulais savoir,pourrais t'on avoir une idée approximative de la taille max des poissons à que l'on peut choper et est-ce que cela sert à quelque chose de nettoyer l'étang de ses saletées??? (Bottes,roues,quart de coeur XD )

Hors ligne zeldahp

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #18 le: mardi 26 décembre 2006, 01:21:01 »
Citation de: "keke_style"
En gros,c'est du caca en boite le korokoro...
Bon,et sinon,je vient de pêcher la loche,je pense avoir rempli son aquarium mais j'ai rien gagné si ce n'est le titre de pêcheur legendaire et on a affiché une photo truquée de Link au dessus du pêcheur aux morpions d'Oot...super!!

Je voulais savoir,pourrais t'on avoir une idée approximative de la taille max des poissons à que l'on peut choper et est-ce que cela sert à quelque chose de nettoyer l'étang de ses saletées??? (Bottes,roues,quart de coeur XD )



En ce qui concerne la pêche des objets comme la botte, la brindille, la conserve, etc, cela ne sert strictement à rien !


Pour la taille maximun approximative des poissons il est encore un peu tôt pour te répondre. Pour le moment je trouve à chaque pêche un poisson plus grand. Avec le temps on aura plus de détaille à te donner  ;)

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #19 le: mardi 26 décembre 2006, 04:50:06 »
Tiens, pour la photo, je ne savais pas, c'est en péchant avec la fille? Pasque sur les dix loches que j'ai chopées à l'appat coulant, aucune ne m'a fait avoir de zolie photo.

Autre intérogation... Combien de milliers de rubis avez vous dépensé pour arriver au fameux 8-8?? x.x

Enfin, pour la pèche à la loche en grenouille, y'a t'il toujours ce fameux temps d'attente de 1 seconde et demie avant de pouvoir ferrer? Ou doit-on tirer la ligne directement?
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne rellez

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
    • http://www.rellez.ch
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #20 le: mardi 26 décembre 2006, 11:59:08 »
Citation de: "Gluck"
Autre intérogation... Combien de milliers de rubis avez vous dépensé pour arriver au fameux 8-8?? x.x


j'ai réussi le 8-8 après 3 ou 4 essai :)
c'est assez facile d'une fois qu'on a trouvé le bon coup de poignet (mais avant ca j'ai fait une crise de nerf, donné une quinzaine de coup de poing contre le mur et j'y est laissé environ 1600 rubis pour réussir une première fois le niveau 1-8...^^)

Hors ligne Link1224

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #21 le: mardi 26 décembre 2006, 12:43:38 »
Citation de: "zeldahp"
Tenval tu dois être à la pêche au coup pour attraper l'appât coulant.
Quand tu sort de la mainson de la tenancière, tu vas directement sur ta gauche et ensuite tout droit ! en face de toi tu trouvera un arbre puis un grand mur avec de l'eau justa à côté. commence à pêcher à cet endroit plusieurs fois et tu auras ton appât coulant


Euh,tu es sûr car j'ai essayé pendant 1 heure et,à par des bottes,des brindilles,boîtes de conserves et des petits poissons,je n'ai rien eu. :conf:  :/

Hors ligne zeldahp

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #22 le: mardi 26 décembre 2006, 13:53:04 »
Citation de: "Gluck"
Tiens, pour la photo, je ne savais pas, c'est en péchant avec la fille? Pasque sur les dix loches que j'ai chopées à l'appat coulant, aucune ne m'a fait avoir de zolie photo.

Autre intérogation... Combien de milliers de rubis avez vous dépensé pour arriver au fameux 8-8?? x.x

Enfin, pour la pèche à la loche en grenouille, y'a t'il toujours ce fameux temps d'attente de 1 seconde et demie avant de pouvoir ferrer? Ou doit-on tirer la ligne directement?


Attention :

Autre bonus, si vous avez été avec la tenancière du « paradis du pêcheur » en barque ou pas ! et que vous avez pêché la Loche d’Hyrule vous aurez votre photos avec votre prise affichée dans la maison de la tenancière avec les autres !

j'ai fais le test et j'ai aussi eu ma photo dans sa maison même si j'ai été en barque tout seul !


Info pour Link1224,

salut Link1224, j'en suis certain cela fonctionne à tout les coups ! tu es bien à la pêche au coup ?

Hors ligne Takara

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
  • La petite voix de l'auteur
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #23 le: mardi 26 décembre 2006, 14:55:09 »
Citation de: Gluck

Autre intérogation... Combien de milliers de rubis avez vous dépensé pour arriver au fameux 8-8?? x.x
quote]

Pour info j'en suis qu'au niveai 1-7 (que je n'arrive absolument pas à franchir -_-) et j'ai du dépenser AU MOINS 2000 rubis XD

J'ai la haine quand même... je suis à 1 niveau de l'appat grenouille !!! HELP XD

Forte récompense à quiconque me passe ce niveau XD !!!

Hors ligne zeldahp

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #24 le: mardi 26 décembre 2006, 15:16:17 »
Tu dois être relaxe, et bonger ta bille par accout. bonne chance  :D

au niveau 8-8 tu as que 40' pour le terminer ! oufff hot hot

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #25 le: mardi 26 décembre 2006, 15:20:43 »
C'est bien ce qu'il me semblait, le temps descend quand on monte de niveau. J'en suis au 2-2 mais j'y fais pas trop. J'ai eu ma loche et ma photo, c'est ce que je voulais. Par contre pas moyen d'obtenir l'appât coulant. J'ai renoncé.

Hors ligne Takara

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
  • La petite voix de l'auteur
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #26 le: mardi 26 décembre 2006, 15:22:03 »
OH MY GOD !!!!

Bein pourtant je suis quelqu'un de très calme j'ai réussi les autres niveaux sans problèmes... mais là avec les deux petites vagues rouges..

La première je la passe sans soucis... mais la seconde t'as un demi centimètre pour rééquilibrer la bille et vraiment j'y arrive pas !!! XD C'est pas loin des fois... mais même XD

Hors ligne zeldahp

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #27 le: mardi 26 décembre 2006, 15:28:30 »
Pour l'appât coulant j'arrive à l'avoir en moins de 5 coup !, je vois pas le problème. tu pêches bien au bon endroit ? à gauce de la maison sur GC  :|

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #28 le: mardi 26 décembre 2006, 15:29:47 »
Il n'y a pas vraiment de technique, il faut le refaire sans arrêt. Au bout d'un moment, ca passe. Le niveau 1-8 est pire, j'ai claqué plus de 500 rubis pour le faire.

Hors ligne zeldahp

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #29 le: mardi 26 décembre 2006, 15:38:42 »
Je vais ajouter une photo au topic en ce qui concerne l'endroit où pêcher l'appât coulant. Ce sera plus facile pour tout le monde. La mise à jour sera faite pour 17h00. Bye et bonne pêche.  ;)