Archives > Zelda
quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?
BlackJack:
la fin de ce donjon est drole aussi
(Cliquez pour afficher/cacher)quand les 2 yeti s'embrasse et qu'il y a tout plein de coeur <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Jisosi:
--- Citation de: "Piterite" ---la fin de ce donjon est drole aussi
(Cliquez pour afficher/cacher)quand les 2 yeti s'embrasse et qu'il y a tout plein de coeur <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
--- Fin de citation ---
Ho oui! J'me rappelle de ça aussi... ça m'a pas fait juste rire x3 J'ai trouvé ça tellement cute <3
naavi:
Alors il y a un moment ou j'étais vraiment mort de rire dans Twilight Princess. C'est lorsque l'on a vaincu un ogre au château d'hyrule et après Midona nous dit : Eh, t'as vu link, il parle! xD
Le passage dans le manoir des neiges ou le yéti croit qu'on a tué sa chérie et qu'il lui fait tout pleins de bisous après. :D
Dans wind waker j'adore la tête que fait link quand il se trouve dans le tonneau et que tetra se prépare à l'expulser à la forteresse maudite et j'aime particulièrement la scène où l'on frappe un cochon sur l'ile de l'aurore et qu'il nous fonce dessus après. :ash:
jej:
Dans T-P, j'aime bien,
(Cliquez pour afficher/cacher)quand on bat Golgohma, Link frime en rangeant son épée avec son sourire satisfait, puis d'un coup, il fait une grimace assez drôle quand on voit encore l'oeil de l'araignée! ^^ (je sais, je ris pour un rien...)
Sinon dans les ruines des pics enneigés (toujours dans T-P), dans la cuisine de M.Yéti, on peut voir le couteau à poisson et on peut s'imaginer la raclée qu'il s'est pris! xD
Ou encore...
(Cliquez pour afficher/cacher)Quand Iria retrouve la mémoire seule face à Link, on peut voir ls mioches qui regardent par la fenêtre et quand c'est fini, Fénir reste sur le point de pleurer! xD
C'est vrai que les différentes mésaventures de Link dans TWW son très drôles! ^^
Yorel:
Quad ruto lui a avoué qu elle laimait voir sa tête c était trop marrant l amour soudain que lui a procuré crémia quand on lui resauve sa cargaison de lait et même si c est pas trop marrant l expression qu il a fait quand link a retrouvé iria amnésique <3 <3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile