Auteur Sujet: Quel est(sont) votre(vos) zelda(s) détesté(s)?  (Lu 7256 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Octofafa

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
    • http://octofafa.deviantart.com/
Quel est(sont) votre(vos) zelda(s) détesté(s)?
« Réponse #15 le: samedi 04 septembre 2010, 20:09:50 »
J'ai aimer tout les Zelda sauf Wind Waker... Le changement radical avec le bateau et surtout l'évolution des Zora (berk, mes pauvre chouchou). J'ai toujours jouer a Zelda pour incarner un elfe qui ce balade dans des plaines immense et des forêt pas pour jouer a l'apprenti marin. Je ne cherche pas a flame, c'est juste que j'aime pas, chacun ces goûts ^^

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Quel est(sont) votre(vos) zelda(s) détesté(s)?
« Réponse #16 le: dimanche 05 septembre 2010, 12:16:46 »
Citation de: "Octofafa"
et surtout l'évolution des Zora (berk, mes pauvre chouchou)

Euh... Y'a pas de Zoras dans Wind Waker, à part Laruto qui est la dernière et qu'on voit sous forme d'âme pendant un instant  :hum:
Tu parles des ennemis Zoras alors ?

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Quel est(sont) votre(vos) zelda(s) détesté(s)?
« Réponse #17 le: dimanche 05 septembre 2010, 12:26:37 »
Les Piafs sont les descendants directes des Zoras :p

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Quel est(sont) votre(vos) zelda(s) détesté(s)?
« Réponse #18 le: dimanche 05 septembre 2010, 14:14:34 »
Ah Okay, j'avais pas fait attention :p

Médolie  :<3:

Hors ligne Link34

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • http://zelda34.highbb.com/
Quel est(sont) votre(vos) zelda(s) détesté(s)?
« Réponse #19 le: lundi 06 septembre 2010, 01:43:37 »
J'ai voté Adventure of Link je trouve que le scrolling va pas du tout sur un Zelda c'est le seul que j'ai pas réussi a finir j'ai pas du tout accroché :/

Hors ligne Jon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Quel est(sont) votre(vos) zelda(s) détesté(s)?
« Réponse #20 le: jeudi 28 octobre 2010, 18:41:47 »
C'est dingue les gens qui votent les deux premiers, la série ne seraient pas ce qu'elle est sans eux, ni même les jeux video d'ailleurs. Ce sont deux bombes matricielles, après je peux comprendre qu'on ai du mal avec le design retro aujourd'hui. Mais dans l'absolu se sont des chefs d'oeuvre, beaucoup plus que OOT par exemple.

Hors ligne Blaster

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 127
    • Voir le profil
    • SeedTeam
Quel est(sont) votre(vos) zelda(s) détesté(s)?
« Réponse #21 le: jeudi 28 octobre 2010, 21:16:33 »
Moi je vote pas le Zelda que je déteste le plus, mais disons celui qui m'a le plus déçu. C'est sans hésiter Twilight Princess. Si les Zelda 2D n'ont jamais été mon fort, j'y jouais sans me prendre la tête, OOT est ma découverte de Zelda donc forcément quasi indétrônable, j'ai aimé l'ambiance de Majora's Mask, et surtout j'ai été agréablement surprise par The Wind Waker, à l'époque je m'attendais vraiment à un bide, mais non.
Par contre, désolé pour Twilight Princess, mais mes attentes étaient tellement hautes que forcément je suis tombé de haut. C'est vraiment un bon jeu mais... Un Zelda en dessous pour moi (d'ailleurs, le final de la critique de ce jeu sur PZ est exactement l'avis que je porte moi aussi).

Hors ligne Jon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Quel est(sont) votre(vos) zelda(s) détesté(s)?
« Réponse #22 le: vendredi 29 octobre 2010, 13:44:41 »
Twilight Princess est vraiment retombé comme un soufflé quand j y ai joué : j'ai attendu de voir le générique pour me rendre compte que les donjons que j'avais traversé béatement ne m'avaient posés aucune difficulté ni même réflexion, et que je ne gardait aucun souvenir impérissable de ce jeu. Sauf la musique du monde du crépuscule, l'incroyable level design du manoir sur la montagne et l'armetume laissée par un le combat contre le dragon, qui avait tout pour réussir mais s'est révélé ô combien ridicule.
Je ne le déteste pas, il reste juste pour moi l'annonciateur de la fin des bons Zelda.