Communauté > Quiz Zelda

Quiz Twilight Princess (TP)

<< < (194/991) > >>

Lily:

--- Citation de: "linkexelo" ---J'ai une autre idée lorsqu'on a finit le temple abyssal et qu'on est téléporté devant Lanelle,Xanto d'un simple geste met K.o Lanelle et le crépuscule revient s'il ne l'avait pas"ressucité" juste après on aurait du tout se retaper la quête des insectes dans le vaste territoire de Lanelle ;)
--- Fin de citation ---

Non toujours pas! Tu t'éloignes un peu ;)

linkexelo:
j'ai une autre idée sinon c'est humbaba ,je m'explique dans le jeu Xanto le ressucite mais en partie puisque qu'il n'est que le squelette de ce qu'il a été un dragon et il me semble que dans la Bible il y a un passage avec un dragon et si il avait ressucité en entier il nous aurait beaucoup nuit ;)

Lily:
OUIIII, c'est Humbaba, il a été ressucité par Xanto dans le but de tuer Link! Et la ressurection est un passage dans la Bible que nous fetons aujourd'hui. ;) Maintenant je ne sais pas si il y a un dragon dans la Bible xD
A toi la main! Bravo =D

Duplucky:
Humbaba a été ressuscité pour nous amuser, pas pour nous nuir, voyons x-D

Lily:

--- Citation de: "Duplucky" ---Humbaba a été ressuscité pour nous amuser, pas pour nous nuir, voyons x-D
--- Fin de citation ---

Oh... Mais si il a été ressucité pour nous nuir ._.  Mais j'avou, il est super agréable à battre avec une super musique pour accompagnée la scène. :<3:

Bon désolée mais sa fait plus de 24h et je ne veux pas que ce quizz tombe dans les profondeurs car c'est le seul auquel je peut répondre avec OoT :roll: ...

Alors je redonne une enigme très simple j'ai pas d'idée et je n'ai pas le temps de cherché:

Je reviens toujours vers toi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile