Communauté > Quiz Zelda
Quiz Twilight Princess (TP)
Sonails Soulstrife:
n'est-ce pas xanto lorsque qu'il retrouve midona
Prince du Crépuscule:
Non, Sonails, ce n'est pas Xanto qui retrouve Midna, et puis, je ne vois pas en quoi on pourrait qualifier ces retrouvailles d'émouvantes! ^^
Sonails Soulstrife:
il me semblait qu'il avait dit un truc dans le genre ironie
Rodrigo:
Iria et Link ? Quand elle retrouve la mémoire.
PdC==> Je suis un grand fan de mythologie, grecque seulement.J'ai pris des cours de grec ancien juste pour voir ces passionants récits.
Je suis un peu poète mais 95% de mes poèmes finissent dans une corbeille à coté de mon bureau. ^^
Prince du Crépuscule:
Floax ==> ça me fait extrêmement plaisir que tu sois poète, nous sommes collègues mon cher! Sauf que moi mes poésies finissent dans de longs MP emplis de senteurs lyriques pour mon cher Yanikuza! ^^ D'ailleurs, si tu le souhaites, tu peux voir ce dont je suis capable dans le topic "Un bien grand destin", fiction de turluturu que je te conseille de lire d'ailleurs, dans l'avant-dernière page, mon avant-dernier message, j'étais très inspiré ce jour-là! :) Et puis moi je suis plus attiré par la sublime mythologie Egyptienne, mais la Grecque me plaît également!
Bon, pour ne pas disgresser (je veux toujours faire court, et résultat... ^^'), vous n'avez pas la bonne réponse, mais vous en êtes proches tous les deux, Sonails pour le principe... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile