Communauté > Quiz Zelda

Quiz Twilight Princess (TP)

<< < (182/991) > >>

Gluck:
Justement, j'ai dit de pas se référencer à ce qui est scientifique... v_v

Sinon c'est trop simple une réponse! XD

C'est bien plus tordu! ^_^

Yorick26:
La tomate est un fruit donc je pense tout simplement à la course au fruit qu'on fait pour aller jusqu'au lac hylia avec l'oiseau...

Gluck:

--- Citation de: "yorick26" ---La tomate est un fruit donc je pense tout simplement à la course au fruit qu'on fait pour aller jusqu'au lac hylia avec l'oiseau...
--- Fin de citation ---

Pas assez justifié! ><
Si ce n'était que le fruit, ça suffirait pas... v_v

chrislink307:
C'est un fruit rouge, comme les fraises de la course aux fruits...Na!

Prince du Crépuscule:
La tomate m'a fait penser à un truc délirant ces derniers jours... Outre le fait qu'on la mange, on se sert des tomates pour une tout autre chose. On peu aussi les jeter sur des acteurs quand le spectacle déplaît fortement et qu'on crie "Remboursez, remboursez! Bouuuuuhhh!!" XD, tout en leur balançant ces légumes-fruits rouges. Quel rapport avec Twilight Princess? Eh bien on pourrait jeter des tomates à ce groupe composé d'un chanteur et de musiciens dans la ville d'Hyrule, tout près de la grande place et de la fontaine, car ils chantent toujours la même chose et c'est très laid je trouve, répétitif et casse-pied, d'autant que le chanteur se prend pour une diva! Jetez leur des tomates, Remboursez, remboursez! ;)

Voilà voilà! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile