Communauté > Quiz Zelda

Quiz Twilight Princess (TP)

<< < (179/991) > >>

Yorick26:
Alors défense = défense
Jeu = choix, assortiment
Cerceau = anneau
alors je répond un des bokoblins en tout cas une de c'est grosse bestiole qui on kidnappé Iria. Et notaament leur chef qu'on s'amuse à renverser par dessus le pont. Bon alors pourquoi lui...  parcequ'il "chevauche" ou plutôt il sanglivoche. Or le sanglier a aussi des défenses. De plus ce cherf a une collection particulièrement impressionnante de piercing (aux oreilles, au nez, au ...)Voilà. Je le sens bien là^^

chrislink307:
Je réponds tout simplement le combat de sumo, alors à moins que je me trompe completement, il me semble que celui qui nous apprend à faire du sumo (et qui nous donne des bottes de plomb) a des defenses, non? Et le cerceau: forme du ring^^

Gluck:

--- Citation de: "alexandre117" ---C'est quand on doit attraper les chèvres par les cornes (---défenses---), quand elles descendent au village de Toal au début, on fait comme lors d'un combat de sumos, dans un cercle ...

(Sincèrement, je ne pense pas que cela soit la bonne réponse, mais essayons ...)
--- Fin de citation ---

Bon je compte la réponse, mais bon :
Les défenses : des cornes, évidemment!
Le jeu du cerceau : cela fait référence à un cercle!

Il s'agit bien des chèvres de Toal.

alexandre117:
Oh ! Chouette ! Enfin !
Mais pour l'énigme, je laisse la main à Gluck , elles sont bie  ses énigmes ! ^^

Gluck, à toi ! ^^ (et tâche d'en trouver une encore plus dure ! )

Balvadar:

--- Citation de: "alexandre117" ---Oh ! Chouette ! Enfin !
Mais pour l'énigme, je laisse la main à Gluck , elles sont bie  ses énigmes ! ^^

Gluck, à toi ! ^^ (et tâche d'en trouver une encore plus dure ! )
--- Fin de citation ---

mais t'es maso ma parole!!!!! alors qu'au bout d'effort acharné on réussi à se débarasser d'une énigme de Gluck, tu lui redonne la main?!!!
bwaaaaaaaah!!!!!!!

PS lol  x-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile