Communauté > Quiz Zelda

Quiz Twilight Princess (TP)

<< < (177/991) > >>

Gluck:
Aucun de vous n'a bon... Certains mots peuvent avoir un double sens, ne l'oubliez pas. ;-D

Yorick26:
Je pense à l'attaque de loup ou on laisse longtemps appuyé sur b (version GC) qui crée un cercle dans lequel on se protège et on s'attaque (une forme de jeu en clair^^) mais je ne pense pas avoir juste en même temsp^^

Gluck:

--- Citation de: "yorick26" ---Je pense à l'attaque de loup ou on laisse longtemps appuyé sur b (version GC) qui crée un cercle dans lequel on se protège et on s'attaque (une forme de jeu en clair^^) mais je ne pense pas avoir juste en même temsp^^
--- Fin de citation ---

En effet, tu as tord!
Tu restes encore sur le premier sens des mots. ;-P

chrislink307:
Bon, on va partir plus bizzarement...
Le cerceau est une fine lame de fer ou de bois entourant les tonneaux
Defense: On doit au bout d'un moment apporter un tonneau d'eau thermale du goron bizzare devant le magasin de balder à cocorico à un  autre Goron en traversant la plaine d'hyrule, là où il faut eviter tous les ennemis pour ne pas faire tomber le tonneau...

Balvadar:
allez je tente. alors défense...d'éléphant? de sanglier? de morse? je répond ganon (la grosse bêbête) car il a des défenses.
jeu...c'est un jeu de le battre.
et cerceau...Midona ( :love: ) fait le même mouvement que quand on utilise le cerceau d'ombre qui pulvérise tous ce qui est dedans pour bloquer Ganon.

donc ma réponse est Ganon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile